Flux RSS

Variante du J’aime/J’aime pas

Le j?aime/j?aime pas…

Je ne comprends pas trop cette faute de frappe (qui se répète tout le long de l’annonce) vu que sur mon clavier le point d’interrogation n’est pas du tout à côté de l’appostrophe… mais bon !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Salut!
    Excellent blog!
    Je me permets de vous inviter à venir découvrir mon blog
    prosperecock.wordpress.com
    Nouvelles et poésies…
    J’espère que vous aimerez!!
    Bien à vous et bonne année!
    Thomas

    Répondre
  2. merci
    bonnne année à vous, je ferai un tour sur votre blog
    a bientôt

    Répondre
  3. le ? est tout simplement un pb d’encodage entre l’ordi de celui qui tape l’apostrophe et le site
    je ne sais pas si j’ai été clair (pas sûr ??? <== heu ça ce sont de vrais ? ;o) )
    Dans Firefox on va retrouver ce réglage dans "affichage / encodage des caractères"
    voilà tout cela pour dire que tous les mecs ne sont pas des analphatropbètes et peuvent parfois être le jouet du mauvais sort, heu d'un mauvais encodage ;o))

    chaleureusement

    frédéric

    Répondre
    • à vrai dire, je me doutais qu’il devait y avoir un problème « informatique » car ce n’est pas le seul que je remarque ayant ce problème … je sais bien que tous les hommes ne sont pas complètement idiots, et même ceux que je cite dans ce blog ! faut juste le prendre avec humour… et voir ce que ce genre de sites de rencontres nous conduit à dire comme bétises !
      a bientot😉

      Répondre

Laisser un commentaire

