Flux RSS

Aucune fille me répond !

Pourquoi je ne réponds pas à ce mail ?

Réponse dans la fiche :

Peut-etre parceque tu fais moins d’1m70, que tu aimes la chasse, que tu poses devant ton sapin, que tu habites en Bourgogne, et que tu confonds le verbe savoir et le verbe être … (cf: le mail : « je cest pas pourquoi »)…

Mais ça c’est méchant, oui je sais, chacun a droit à l’amour de toute façon, alors j’ai répondu un truc gentil pour être polie, et répondre à sa question :

"

  1. je me suis bien amusée à lire ces petits billets car moi aussi j’étais inscrite sur quelques sites de rencontres…et comme à toi , les fautes de français me sautaient aux yeux et parfois, me brûlaient carrément la rétine tellement ça rendait la description illisible et incompréhensible…Mais bon courage…Moi j’ai trouvé mon alter ego…chanceuse que je suis! lol

    Répondre
  2. Bonjour

    Tu as au moins pris le temps de lui répondre, c’est sympa de ta part. Personnellement, J’ai vécu de belles histoires avec des demoiselles rencontrées sur ce site et sur AdopteUnMec, je te souhaite tout plein de bonheur. Bonne chance sur Meetic.

    Répondre
  3. Alors pour commencer je te rejoins..
    Le gars posant devant son sapin en veste fermée et mains dans les poches de la veste.. Moyen.
    Quand à son message.. Purée no-life ou alors homme seul ou isolé..
    Ça me rend triste pour lui mais quand on met des photos comme celles ci faut pas s’attendre à grand chose..
    Ta réponse était tout à fait honorable. Bravo.

    Répondre

Laisser un commentaire

