Flux RSS

Télé shopping

Pierre Bellemare ??? c’est toi ???

Payable en combien de fois sans frais ? Quel avantage pour les membres du club télé shopping ? Frais de ports offerts ?

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. perso, j’ai arrêté de faire dans le social et les psychopathes mais je répondrai ! Le mec fait un effort, peut-être copier/coller mais un effort c’est déjà pas mal ! T’inscrire sur les sites de rencontres pour ne faire aucune rencontre ?!?
    L’annonce ne fait pas le moine !

    Répondre
    • oui tu as raison… je sais bien😉 c’est juste pour rire sur les ANNONCES et non sur les PERSONNES elles mêmes
      j’ai fait des rencontres de personnes et même un qui est apparu sur ce blog… je raconterai peut-être…faut le prendre avec humour ! rien de plus
      merci pour ton commentaire en tout cas

      Répondre

Laisser un commentaire

