Flux RSS

La presse en parle…

Et à lire ces critiques, je ne vais pas me ruer sur ce produit !

L’aspect ‘truffe humide et poil soyeux »… je sais pas pourquoi mais ça me fait pas rêver !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Ben moi je la trouve pas mal cette annonce. Assez originale.
    Ton blog aussi je le trouve pas mal. ça me fait beaucoup marrer…
    Peut-être parce que je suis à l’abri de tout ça pour l’instant, avec une famille.

    T’as prévu de parler de « l’amour est dans le pré » ? Y a de quoi faire aussi…

    Sinon, j’espère que tu vas le trouver l’homme de ta vie. (sauf si tu préfères continuer à nous faire marrer)

    Répondre
  2. je la trouvais aussi plutôt pas mal cette annonce, au moins c’est pas courant cette façon de se présenter! un peu d’indulgence quoi! lol mais je me marre bien en les lisant!

    Répondre
  3. Très marrante cette annonce…
    Vous m’avez l’air d’être une chieuuheuu..heu, un peu difficile.

    Répondre
  4. Comme les autres : je la trouve bien cette annonce. Elle est originale et a le mérite de ne pas comporter plein de fautes. Perso, ça me donnerait envie d’en savoir plus ! Et pourtant je suis une habituée des sites de rencontre !🙂

    Répondre
  5. Et voilà, je voulais mettre une petit commentaire, mais mes camarades m’ont devancée!
    … Elle est pas mal cette annonce….

    Répondre

Laisser un commentaire

