Flux RSS

30 millions d’amis !

Non mais je rêve ! Je suis sur « meetic », je ne me suis pas trompée, c’est bien un site de rencontres pour célibataires ! Qui cherche … des chiens sur ce site ? Ba personne ! (enfin j’espère !)

voici ce monsieur : il présente dès la photo de profil ses petites bêtes :

Bon, ok, dans un premier temps je me dis que c’est un peu « ringard » de poser comme ça avec ses chiens sur une photo de site de rencontres … mais après tout pourquoi pas ! Faut que je sois moins exigente je me dis …

Mais bon : voici l’annonce :

Je rêve ou quoi ? Je cherche pas à devenir la maîtresse d’un couple de Terre neuve ! Je suis sur meetic, pas sur le site de 30 millions d’amis !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. En fait le type qui a mis cette annonce, dit clairement qu’il a des chiens, pour déjà éliminer toutes les demoiselles ou gentes dames qui n’aimeraient pas ces chiens de compagnie qu’il faudra accepter avec l’homme. C’est à dire qu’il ne vit pas seul mais avec deux autres animaux dans la même maison. Ce qui veut dire tout ce que cela implique pour quelqu’un qui n’aimerait pas les animaux.
    En conclusion c’est quelqu’un qui adore les animaux et souhaite rencontrer quelqu’un qui les aime autant que lui. 🙂
    Au passage, il pense de lui qu’il est un gros nounours lol
    Sur la photo il ne semble pas très gros,….heureusement…..:) Et puis de la chair à palper, c’est mieux que des « nonosses » 🙂
    Il fantasme même inconsciemment sur le terme maîtresse. Elle me fait sourire l’annonce, mais elle est tout de même charmante pour une amoureuse des bêtes 🙂

    Réponse
  2. Ouais enfin il à quand même deux Terre Neuve.. Ce sont des chiens qui comptent parmis les plus grandes tailles donc bon faut pas avoir peur de se sentir « oppressé » car quand il veulent un câlin, t’as intérêt à faire de la muscu.. 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

