Flux RSS

Ou est charlie ?

En voilà une annonce marrante…

Pour remplir cette annonce sur meetic, la consigne est de dire « quelle est votre recherche », un homme qui a vu ça avec humour et du coup c’est un peu drôle :

Pour ceux qui ne connaissent pas, Charlie est un personnage de livres. Ce sont des livres de jeux ou l’on doit trouver Charlie dans une page pleine de personnages… D’où le titre du livre « Ou est Charlie » !

Allez, je vous laisse jouer avec cet exemple !

Alors voici à quoi ressemble Charlie :

Maintenant, trouvez « où est Carlie » dans cette image :

J’avoue que moi je ne l’ai pas trouvé … en même temps je n’ai pas beaucoup beaucoup cherché ! Je cherche déja l’homme de ma vie et c’est dur ! Pas le temps de retrouver Charlie …

"

  1. Bonjour ! Je ne cherche plus l’homme de ma vie depuis longtemps, et je ne fréquente pas les sites de rencontre. Est-ce pour cela que j’ai trouvé Charlie si rapidement ??? Si tu veux la solution, fais-moi signe, je te dirai où il est.
    Bien amicalement !

    Répondre
  2. MdR, j’ai trouvé Charlie… mais renoncé à chercher l’homme de ma vie😉

    Répondre

Laisser un commentaire

