Flux RSS

Q.I ou pizza … il faut choisir

Voici une recherche peu commune (mais drôle) :

S’il ajoute :  » et qui se transforme en bière quand j’ai soif  »   il obtient la femme parfaite !
C’est pas moi hélas … je n’ai pas toutes ces qualités ! Mais je sais maintenant comment attirer un homme dans mes filets… l’esprit et la nourriture ! merci du tuyau !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Merci pour ton commentaire. En fait, c’est toi qui m’a inspiré car tu avais laissé un commentaire la semaine dernière et je trouve que ton blog est bien fait. Sinon, ce serait intéressant d’échanger sur nos expériences de blogguer. Si tu as un mail, tu peux me le communiquer . A plus.

    Répondre

Laisser un commentaire

