Flux RSS

Prince charmant Shrek

Encore une annonce à classer dans le catégorie « je ne suis pas le Prince Charmant »… Il dit ressembler plutôt à Shrek, je ne suis donc pas très attirée par ce profil ! Comment se tirer une balle dans le pied ??

Voici la réponse :

Il nous dit lui même de le fuir ! Il a tous les défauts que l’on déteste … Ba ok, moi je fuis tout de suite !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. moi j’aime bien Shrek ! il rote, il pète…il est humain quoi ! mais bon peut-être pas pour mettre dans mon lit ad vitam eternam !

    Réponse
  2. Shrek est plus bien sympa que ce bobo de prince à deux sous… l’annonce est assez unusuelle, en plus il a l’air honnête, je trouve pas ça repoussant 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

