Flux RSS

La femme idéale

Voici comment un homme de meetic voit la femme idéale :

J’ai aussi de l’acnée, je mange mes crottes de nez, et niveau poils au maillot je ressemble plus à un plan de Paris qu’à un tiquet de métro (la touffe quoi !)

Ca t’intéresse aussi ?

(sinon, je suis aussi Blonde A Forte Poitrine 😉 )

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Déjà que son annonce donne envie de partir loin mais alors lire ton résumé juste en dessous donne envie d’y aller encore plus vite. 😉 Ah l’humour..

    Réponse
  2. je plaisante..
    Le blonde à forte poitrine est faux d’accord mais est-ce le « blonde », le « forte poitrine » ou les deux qui son faux ?!
    Là est la vraie question.. 😉
    en tous cas je rigole bien à parcourir ce blog..

    Réponse
  3. Alors pour commencer, 68% des hommes préfèrent les brunes.. Faudrait que je retrouve l’article sur le portail de Free donc les blondes ont du souci à se faire..
    Et concernant la forte poitrine.. Au moins ça t’évite des problèmes de dos.. 😉 Bon après, je suis un homme, et faut être honnête.. La mode « jane Birkin » ça peut faire peur..

    Réponse
  4. Et concernant dame nature, l’humour qu’elle t’a donné, et bien crois moi qu’il est bien au dessus de la moyenne.. 😉

    Réponse
  5. oui je confirme, tu as un humour qui déchire
    hyper trash quand même le plan de métro dans la culotte

    Réponse
  6. No comment :
    moi qui rêvais de cette femme !

    🙂 Énorme !

    Réponse

Laisser un commentaire

