Flux RSS

On dit de moi …

Un classique dans le genre annonces meetic, les annonces qui font intervenir l’entourage de ces messieurs !

Les « On dit de moi » :

Les « Mes amis disent de moi » :

Ceux qui se sont inscrits sur conseils d’amis sont aussi très fréquents :

Et le summum du summum des « on dit de moi », le voici :

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. pour le dernier : normal que pour sa mère il soit l’homme idéal, pour moi aussi mes 3 fils sont e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e-s ! Les amies peuvent toujours dire qu’il est le prince charmant, ça n’engage à rien et si les ex le trouvent si génial comme amant, pourquoi elles ont quitté? En plus, malgré tout ça, il voit UNE psy…

    Réponse
  2. j’espère que vos commentaires sont au 2ème degré…Autrement, je pourrais penser que le sens de l’humour découle d’un gène ne se situant que sur le chromosome Y…En même temps, cela expliquerait mes quelques déboires avec la gente féminine…

    Réponse
  3. La dernière est plutôt marrante.. J’aime assez le final avec la psy..
    😉

    Réponse

Laisser un commentaire

