Flux RSS

Un homme normal ?

Voici l’annonce :

Ba… J’espère que ça existe encore !

Mais je suis aussi désespérée que lui à la longue !

"

  1. Il faut croire qu’il s’agit du syndrome « Tanguy »… La technique d’approche est peu judicieuse en tout cas.

    Très amusant ton blog. Souvent attristant aussi, voire affligeant, vu le niveau de tes potentiels interlocuteurs…

    Il faut bien du courage pour affronter le monde hostile et souvent cruel des sites de rencontre ! Pour ma part j’ai arrêté après quelques tentatives, découragé du temps que cela réclamait pour le peu de résultats réels, tout ça dans une ambiance souvent glauque.

    Et pourtant je ne peux m’empêcher de penser à m’y réinscrire un de ces jours. L’espoir fait vivre… (surtout les propriétaires de sites de rencontre !)

    Till

    Réponse
  2. Je trouve son annonce assez philosophique. Thème du Sujet:
    Qu’est ce que la normalité ?
    Introduction, thèse, antithèse, synthèse. Et dans la conclusion vous terminerez par un élargissement des perspectives.. 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

