Flux RSS

Quelle accroche !!!

Voici un mail que j’ai reçu avec pour titre « accroche »

Voici en effet une accroche fabuleuse, celle qui fait toute la différence, celle qui me fait fondre d’envie de faire de cet homme l’homme de ma vie :

Heu… en fait non !

pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Me fait rire ton blog !
    Idée de sujet super intéressante. 😉

    Réponse
  2. et moi j’ai la ficelle de mon string qui…non…rien !
    en fait je trouve ça plutôt marrant!

    Réponse
  3. Accroche toi ! Tu finira bien par le trouver.

    Réponse

Laisser un commentaire

