Flux RSS

Mais ou et donc or ni car …

Alors encore une fois ce matin je reçois un mail assez spécial, qui me laisse songeuse, penseuse, perplexe …

Déja premièrement dans ce petit moyen mnémotechnique pour mémoriser les conjonctions de coordination, le EST n’est pas EST mais ET, bon juste pour parler comme ça…

Ensuite, honnêtement, parfois je me demande même si c’est pas fait exprès quand je reçois des mails de contacts comme ça… J’en vien à me demander si c’est pas quelqu’un qui a vu mon blog par hasard et veut passer dedans !! Parceque je vois pas trop l’intérêt de ce mail… Mais bon !

MAIS OU ET DONC L’HOMME DE MA VIE ???

"

  1. Bonjour, j’ai découvert ce blog récemment. Je ne pensais pas que les sites de rencontre pouvaient être comme cela. Pourtant j’ai connu des gens trouver l’homme ou la femme de leur vie par ces sites. Je reste dubitatif.

    Réponse
    • Je connais aussi des couples qui se sont formés par ce biais donc ça doit fonctionner de temps en temps !
      Il faut faire du « tri » et avoir un peu de chance à mon avis, et savoir ce qu’on recherche !
      Mais pour moi ça n’a pas encore marché non plus …

      Réponse
  2. pourquoi ne pas lui avoir répondu DTC !! (dans ton c**) !! 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

