Flux RSS

SOS détresse amitié

Voici une annonce meetic un peu particulière…
Je ne sais trop quoi en dire car si tout ce que dit l’annonce est vrai, j’ai pas envie de casser du sucre sur le dos de ce pauvre garçon ! Mais je crois qu’il s’est trompé d’endroit quand même !

Comme on dit souvent, il y a des cas désespérés sur meetic, on en plaisante un peu sur les mecs nuls, pas beaux et un peu looseurs… Lui a l’air vraiment dans une situation difficile !

Je me moque pas ! Mais je crois que …

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. ok, c’est vrai, on n’a pas envie d’en rire mais quand même, ce qu’il cherche c’est une maman….car ce ton geignard pour faire sa vie avec, faut s’accrocher!

    Réponse
  2. non, non, non, vous vous trompez…En fait, il a un positionnement marketing de niche…Je dirais qu’il vise les femmes un peu border line, comme celles qui tombent amoureuse de prisonniers de quartier de haute sécurité. C’est un petit malin…

    Réponse
    • drole de façon de faire quand même ! et puis la c’est pas le coté « bad boy » mais un peu « poor boy » il va en effet attirer les filles limites folles qui aiment les chiens écrasés !
      il recherche peut-être quelqu’un qui aura pitié de lui… alors que ce n’est pas comme cela qu’on tombe amoureux !

      Réponse
  3. contacte le de suite, et débriefing après !

    Réponse

Laisser un commentaire

