Flux RSS

Modèle d’occaz

Après les annonces meetic  « offre d’emploi », après les annonces « candidature pour un emploi », voici l’annonce « Offre à saisir » :

Il nous a évité les allusions du type « il y en a sous le moteur » !

Dommage que le prime à la casse n’existe plus …

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Trop amusant, celle-ci puis une autre. De vraies perles ! 🙂

    Réponse
  2. il aurait au moins pu préciser s’il est diesel ou essence …… ça a son importance !! 😀 et aussi de combien est la cylindrée !!

    Peu importe la carrosserie si le moteur n’est pas adéquate !! 😀

    Réponse
  3. Pas mal envoyé !

    Réponse
  4. chevaliermeetic

    ralala je n’ai pas pu m’empêcher de rire aux éclats … c’est si drôle qu’il ai pris cette tournure… les femmes se sont battu pendant des années pour ne plus être traité comme des objets, c’est toujours pas gagné… et nous voila notre super héro voiture :p … qu’est ce que j’ai rigolé …. conduite souple et virile …. moquette… option cuisinière intégré … mais MDR…. j’en peux plus … merci pour ce post … je continu ma balade 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

