Flux RSS

Comme disait mon vénérable voisin …

Wahouuu !!!! Si c’est ton voisin qui le dit ça a du poids !!! ça c’est de l’argument choc !!!
Wahouuu !!!! Il dit un truc vraiment trop trop impressionant en plus ton voisin !

Tout ça pour glisser que certes t’es encore étudiant mais que t’as fait des Hautes Etudes Commerciales…

 Ca fait bien de dire « j’ai fait HEC » … mais ça fait prétentieux… comme tu fais du commerce, tu sais vendre, tu essayes de te vendre et tu fais « parler » ton voisin pour pas avoir l’air prétentieux… bien joué, bien tenté ! mais tu dois encore progresser, ton annonce ne m’a pas convaincue !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Il est vraiment à deux doigts du monde professionnel, c’est à dire qu’il n’y est pas encore 🙂
    Encore un qui passe par quelqu’un d’autre. Pas facile de rédiger une annonce 🙂
    Cela me rappelle lorsque j’avais trente-cinq ans, que j’étais célibataire et que je lisais les petites annonces mdr !!! C’était vraiment pas pareil du tout !

    Réponse
  2. Je pense qu’il serait déjà impérieux qu’il parte de meetic et qu’il aide son ami à trouver un boulot.. 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

