Flux RSS

Darwin …

Une nouvelle approche de la théorie de l’évolution de l’homme?

Ah non ! la « mutation » c’est pour les serpents 😉

… les crapauds aussi ? 

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Et puis en quoi d’autres encore ? Faudrait se méfier là 🙂
    J’aime ton humour…..le serpent….le crapaud…..c’est déjà plus gros lol…..et puisque tu parles de Darwin, un pommier rempli de femmes, et te voilà devenue Eve….aïe….aïe….mdr !!! Il n’y a plus qu’à lui mordre la queue…..
    Celle du serpent bien entendu lol

    Réponse
  2. En fait, on parle de mue chez les serpents. Les mutations génétiques existent pour toutes les espèces.

    Réponse
  3. Et les fautes d’orthographe, personne n’en parle ?! Moi ca me choque… Oui je suis peut-être un peu strict, mais bon l’orthographe, c’est aussi une forme de politesse.
    (Sans parler du fait que le laïus du mec est complètement bancal, à se demander si c’est du premier ou du second degré).
    Till

    Réponse
    • Oui je suis totalement d’accord avec Till, les fautes d’orthographe c’est vraiment d’un niveau lamentable pour des types qui se disent sortis de HEC pfff !!
      Mais je crois que pour chaque annonce parue la remarque est pareille, alors c’était même pas la peine de relever, vu que je n’allais pas disserter sur l’orthographe mais plutôt sur le contenu.
      De toute manière l’orthographe partout, c’est la catastrophe, mais là, je découvre, en effet, de petits bijoux, qui me donnerais si je devais chercher nullement l’envie de répondre.
      D’où l’usage de l’humour au second degré, c’est plus amusant, le reste étant encore plus ridicule 🙂
      Dans le passé lorsque j’ai fait les petites annonces écrites dans les 1985, j’éliminais automatiquement les lettres écrites avec une orthographe en-dessous de tout, ainsi que la façon d’écrire, sans pour autant chercher une forme d’intellectualisme.
      Car l’intellectuel, je l’ai un jour rencontré, j’ai vécu plus d’un an avec cette personne, et je me suis enfuie tant je m’ennuyais devant son puits de sciences sans fond. 🙂 Et pourtant j’ai été très amoureuse, mais l’amour rend aveugle n’est ce pas, c’est bien connu.

      A l’auteur de ce blog, j’ai écrit un joli lapsus avec l’arbre rempli de femmes mdr !! alors qu’il s’agissait de pommes bien entendu.lol Erreur rectifiée 🙂

      Réponse
    • bonjour, disons que les fautes d’orthographe, je les mentionne dans une rubrique je crois, mais c’est vrai que j’ai mis que les mails qui accumulent plusieures grosses fautes, sinon je ne m’en sortirais pas si je devais toutes les noter !!!
      mais comme vous l’avez bien remarqué le niveau est souvent assez bas …
      (et puis moi aussi j’en fais des fois des fautes!!! mais moins grosses je pense)

      Réponse
  4. A y est.. J’ai mal au crâne..
    Mais qu’est-ce que c’est que cette annonce à la mords moi le noeud ? (pardonnez-moi l’expression)
    Il veut entamer un sujet sur l’évolution de la perpétuelle évolution de la vie et de l’éternel recommencement des cycles vitaux en conférence ou attirer les femmes « normales » à lui parler ?
    Fallait aller la chercher loin son annonce.. (et mon exemple aussi d’ailleurs 😉 )

    Réponse

Laisser un commentaire

