Flux RSS

Un mail décortiqué …

Bon, voila, je suis blasée moi !!! j’arrive même plus à commenter mes articles… quoi dire sur ce mail ? Il n’est peut-être pas allé jusqu’au CP après tout, pourtant, il sait écrire son prénom sans faute il avait le niveau 😉 pour aller à la grande école !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Après avoir, moi aussi, passé de longs moments sur les sites de rencontres, dans le seul but de les analyser, j’en ai déduit qu’ils étaient un ramassi de conneries.

    J’ai remarqué que dans ma région, et du moins, dans mon département, je retrouvais toujours les mêmes profils. A croire que je devais absolument me rabattre sur l’un d’eux !! ô désespoir !

    Au final, c’était un joyeux passe-temps car soyons clair(e)s, on y trouve très rarement l’amour.

    Pour revenir à ton billet sur l’orthographe, je sélectionnais mes « prétendants » de cette manière. Eh oui, à force je les considérais comme du bétail.
    Tu sais écrire ? Ok, je te réponds. T nul en ortograf ? Dégage.

    Perso, je ne pouvais même plus répondre aux innombrables « slt, sa va ? » qui m’obligeaient à pratiquer la réponse fermée « oui » (en effet, ça veut bien dire que je n’ai pas envie de te parler).

    Bref, pour finir, je me retrouve carrément dans ton blog. Les perles des sites de rencontres, y’a que ça de vrai 😉

    Réponse
    • merci pour ton commentaire ! je vois en effet que je ne suis pas la seule !
      moi aussi, plus le temps passe, plus il me devient difficile de répondre aux mails et messages sans intérêt, aux « slt sava »
      et même si le mot « bétail » est un peu fort, je comprends ce que tu veux dire par là !
      en attendant j’ai pris un mal pour un bien, et si ma recherche n’aboutit pas trop, au moins j’essaye d’en rire avec ce blog 😉

      Réponse
  2. Mais pourquoi diantre n’allez vous pas vous promener, en jupette à fleurs, dans un joli parc, un jour de beau soleil? Vous pourriez rencontrer des mâles beaucoup plus rapidement et vous rendre compte tout de suite de leur charme/capacité languagière/ etc…
    Si les sites de rencontre sont à ce point le niveau zéro de la séduction, pourquoi donc s’obstiner à y demeurer?…Ce n’est quand même pas dans l’unique but d’animer un blog, ou de se moquer de la gente masculine???

    Réponse
    • tu en fais souvent des rencontres dans les parcs???
      ba moi, non ! je suis a Paris, déja, dans les parcs il fait froid et j’ai le nez qui coule et les yeux qui pleurent (on est en février… les parcs c’est pas trop la saison), ensuite, je suis a Paris et les gens ne se parlent pas à part pour s’agresser, enfin je suis a Paris et les mecs qui se baladent dans les parcs à la recherche de filles en jupes à fleurs sont les mêmes que ceux qui cherchent des filles sur meetic : des désespérés, idiots, obsédés, mariés, bref, plus dangereux en plus !
      bises mister Hout

      Réponse
  3. aouch! Bonjour les clichés sur Paris…Ca sent la « provinciale » obligée de se farcir de la grisaille parisienne…

    Maintenant reprenons un peu l’ensemble…

    1) Le coup du parc était un exemple pour vous inciter à sortir le nez dehors. Dans tous les cas, je sais de source sure qu’une fille assez mignonne se fait généralement souvent draguées, donc, je maintiens : on peut faire des rencontres dans les parcs.

    2) il fait froid c’est vrai, mais quand il y a un peu de soleil, on va au Luxembourg, une petite chaise, un petit livre/ipod/etc…Et on attend le chaland.

    3) Concernant la description du public masculin, elle est bien sévère je trouve. Est ce que l’opposé est applicable? Les filles sur meetic sont des désespérées, idiotes, obsédées, mariées.

    Les hommes qui draguent IRL sont dangereux, les hommes qui draguent sur meetic sont d’affreux geeks puceaux ou des pervers…La situation est bien compliquée pour vous…Aaaah! le temps des mariages arrangés n’était pas si mal en fin de compte 😉

    Réponse
  4. correction:
    une fille assez mignonne se fait généralement souvent draguées => draguée

    Réponse
  5. Hout :
    Mais pourquoi diantre n’allez vous pas vous promener, en jupette à fleurs, dans un joli parc, un jour de beau soleil? Vous pourriez rencontrer des mâles beaucoup plus rapidement et vous rendre compte tout de suite de leur charme/capacité languagière/ etc…
    Si les sites de rencontre sont à ce point le niveau zéro de la séduction, pourquoi donc s’obstiner à y demeurer?…Ce n’est quand même pas dans l’unique but d’animer un blog, ou de se moquer de la gente masculine???
    Mdr !!! Comme si une femme allait dans un parc pour y faire des rencontres. Surtout de mauvaises rencontres et prédateurs en tous genres. Et quand bien même, cette personne que je ne connais pas anime un blog que j’apprécie pour son deuxième degré, voilà un homme qui aimerait aller se promener dans un parc. 🙂
    Je n’ai pas lu la suite des commentaires, mais je réponds directement et puis s’il faut encore, j’aime les surprises….j’adore la façon d’analyser ces messages. J’ai pratiqué les annonces venant d’un autre âge via les journaux. Et j’ai rencontré mon mari via internet et j’avais 50 ans. Nous étions précurseurs. J’ai donc aussi ma petite voix à apporter au chapitre sur le fait de rencontrer un homme dans un parc. Très sincèrement, je me méfierais !
    Aujourd’hui, pas il y a vingt ans, les temps changent, les relations spontanées aussi, avec la violence, le manque de sécurité et tutti quanti. 🙂

    Réponse
    • je ne pensais pas à se promener dans un parc glauque en pleine Seine-mollah-Denis vers minuit, ce qui, j’en conviens, serait un peu olé olé. J’avais plutôt en tête l’image d’une jeune fille, au jardin du Luxembourg (c’est pas trop un coin à racailles), accostée par la bourgeoisie du coin…
      Mais bon, si le parc ne vous semble pas pertinent pour rencontrer des gens en vrai dans la vraie vie il y a les bars, les expos, les cours de danses, les cours de sports, les cours de cuisine, les vacances ucpa au maroc, les cours de macramé, les cours de dessin, les concerts, la promenade du chien, la rando roller, la rando vélo…
      Si j’étais une fille (dieu m’en préserve) j’aurais plus peur de rencontrer un mec par internet que rencontrer un dragueur…

      Réponse
      • et dans les parcs, à part les gros pervers, ya aussi les gros dragueurs lunettes ray ban, gel dans les cheveux, montre cartier et petit pull marin posé sur les épaules… qui se la pètent et se croient irrésistibles !!!
        et puis de toute façon, c’est un blog sur les sites de rencontres, alors, forcément, je parle des sites de rencontres 😉
        et je le répète : second degré, humour !!!

        Pour la blague : je vais tenter les cours d’alphabétisation, doit yavoir des hommes 😉

        Réponse
  6. filamots :

    Hout :
    Mais pourquoi diantre n’allez vous pas vous promener, en jupette à fleurs, dans un joli parc, un jour de beau soleil? Vous pourriez rencontrer des mâles beaucoup plus rapidement et vous rendre compte tout de suite de leur charme/capacité languagière/ etc…
    Si les sites de rencontre sont à ce point le niveau zéro de la séduction, pourquoi donc s’obstiner à y demeurer?…Ce n’est quand même pas dans l’unique but d’animer un blog, ou de se moquer de la gente masculine???
    Mdr !!! Comme si une femme allait dans un parc pour y faire des rencontres. Surtout de mauvaises rencontres et prédateurs en tous genres. Et quand bien même, cette personne que je ne connais pas anime un blog que j’apprécie pour son deuxième degré, voilà un homme qui aimerait aller se promener dans un parc.
    Je n’ai pas lu la suite des commentaires, mais je réponds directement et puis s’il faut encore, j’aime les surprises….j’adore la façon d’analyser ces messages. J’ai pratiqué les annonces venant d’un autre âge via les journaux. Et j’ai rencontré mon mari via internet et j’avais 50 ans. Nous étions précurseurs. J’ai donc aussi ma petite voix à apporter au chapitre sur le fait de rencontrer un homme dans un parc. Très sincèrement, je me méfierais !
    Aujourd’hui, pas il y a vingt ans, les temps changent, les relations spontanées aussi, avec la violence, le manque de sécurité et tutti quanti.

    Zut je me suis trompée avec le « quote » été trop rapide….Enlève mon commentaire précédent, si tu veux bien. 😉
    Mdr !!! Comme si une femme allait dans un parc pour y faire des rencontres. Surtout de mauvaises rencontres et prédateurs en tous genres. Et quand bien même, cette personne que je ne connais pas anime un blog que j’apprécie pour son deuxième degré, voilà un homme qui aimerait aller se promener dans un parc. 🙂
    Je n’ai pas lu la suite des commentaires, mais je réponds directement et puis s’il faut encore, j’aime les surprises….j’adore la façon d’analyser ces messages. J’ai pratiqué les annonces venant d’un autre âge via les journaux. Et j’ai rencontré mon mari via internet et j’avais 50 ans. Nous étions précurseurs. J’ai donc aussi ma petite voix à apporter au chapitre sur le fait de rencontrer un homme dans un parc. Très sincèrement, je me méfierais !
    Aujourd’hui, pas il y a vingt ans, les temps changent, les relations spontanées aussi, avec la violence, le manque de sécurité et tutti quanti. 🙂

    Réponse
  7. …la honte…bien sur draguer…j’aurai du utiliser la technique du remplacement par un verbe du 3ème groupe …hum une jeune fille se fait pendre…(normalement j’utilise prendre mais dans ce cas là c’eut été inconvenant)

    Concernant votre projet, j’ai trouvé un formidable prétendant:
    Baroud des occitans, très beau mâle bai brun avec une locomotion exceptionnelle, de la force, du sang, très gentil. Splendide animal très puissant ,chic de belles allures une excellente technique sur ses barres et un bon passage de dos
    pourquoi pas un futur étalon
    (attendez…mince, ma recherche n’a pas été pertinente, en cherchant « étalon paris » sur google, je suis tombé sur chevalannonce…)

    Réponse
  8. mdr !!! la réponse est amusante. Directement allez chercher le mot : étalon.
    Ah ! les fantasmes ! J’en ai aussi, mais pas dans le domaine des chevaux 🙂

    Réponse
    • n’est ce pas tout ce que les femmes veulent au bout du compte: avoir une progéniture…Dans ce cas là, la recherche se doit d’être affinée, d’où la recherche sur l’étalon…

      Réponse
  9. Hout :
    n’est ce pas tout ce que les femmes veulent au bout du compte: avoir une progéniture…Dans ce cas là, la recherche se doit d’être affinée, d’où la recherche sur l’étalon…

    Pas nécessaire pour la progéniture, à cette époque j’avais déjà donné 🙂
    Quant à la recherche de l’étalon….pas besoin d’en être un pour avoir des enfants, et même de beaux enfants. Entre le coeur et le sexe, il y a bien entendu du chemin sous la ceinture, tout comme chez les femmes. Le tout est de prendre tout cela avec subtilité, charme, et doigté 🙂

    Réponse
  10. Hout :
    je ne pensais pas à se promener dans un parc glauque en pleine Seine-mollah-Denis vers minuit, ce qui, j’en conviens, serait un peu olé olé. J’avais plutôt en tête l’image d’une jeune fille, au jardin du Luxembourg (c’est pas trop un coin à racailles), accostée par la bourgeoisie du coin…
    Mais bon, si le parc ne vous semble pas pertinent pour rencontrer des gens en vrai dans la vraie vie il y a les bars, les expos, les cours de danses, les cours de sports, les cours de cuisine, les vacances ucpa au maroc, les cours de macramé, les cours de dessin, les concerts, la promenade du chien, la rando roller, la rando vélo…
    Si j’étais une fille (dieu m’en préserve) j’aurais plus peur de rencontrer un mec par internet que rencontrer un dragueur…

    Je rigole toujours dans l’humour au second degré et sourire en coin non pour me moquer, difficile sur internet d’exprimer les sentiments via un clavier….. »si j’étais une fille (dieu m’en préserve)….pourquoi ? J’aurais bien aimé en rêve, ou bien par magie, me transformer en homme pour connaître les sensations qu’un homme peut éprouver vis à vis d’une femme. Cela m’intrigue.
    En plus vous écrivez si j’étais une fille …..dieu m’en préserve….:) 🙂 faut pas mélanger Dieu avec tout cela….déjà que l’histoire de la pomme, Adam et Eve…pfff bonjour pour l’allégorie…..rien de fameux et d’hyper macho pour les filles. Alors ne me dites pas que vous n’aimez pas les femmes ? Etre une femme, cela vous permettrait de savoir au moins ce que nous pouvons ressentir…..je me marre ma chère, ton blog est vraiment génial et je m’y amuse beaucoup, une vraie distraction, c’est génial.
    J’ai lu que quelqu’un était passé de chez WordPress pour te féliciter, ou bien je me trompe ? C’est un honneur 🙂

    Réponse
  11. @ Hout, je n’ai strictement rien contre vous, et vos réponses me plaisent beaucoup dans ce contexte. Elles sont mêmes pertinentes.
    Et puis c’est chouette d’avoir enfin quelqu’un d’autre s’intéresser à ce que la dame essaie de nous transmettre dans ses recherches quelques peu épicées et amusantes dans ce domaine.
    De vraies petites perles.
    Comme quoi la perfection n’existe pas….

    Réponse
  12. lessitesderencontresetmoi :
    les mecs qui se baladent dans les parcs à la recherche de filles en jupes à fleurs sont les mêmes que ceux qui cherchent des filles sur meetic : des désespérés, idiots, obsédés, mariés, bref, plus dangereux en plus !

    Un peu comme les filles sur les sites de rencontre donc ? Ça tombe bien que tu y sois alors 🙂

    Réponse
  13. Comment veux tu séduire une femme en écrivant comme ça ?! Sérieux ça me désole.. Affligeant..

    Réponse

Laisser un commentaire

