Flux RSS

Lost In Translation

Après la semaine dernière une approche de la théorie de l’évolution des espèces, voici aujourd’hui encore un grand penseur, métaphysicien. Il nous propose sa vision de la théorie de la « translation », une autre façon d’envisager le célèbre  V = D / T (vitesse = distance sur temps) peut-être ?

Au moins, lui il essaye de montrer qu’il a dépassé le niveau CP, je dirais même qu’il a fait un tour jusqu’au collège ( si ça se trouve il a même eu son brevet du premier coup !!! ). Mais bon, l’annonce elle est nule, inutile, bref, je zappe moi.

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

Une réponse "

  1. Oh ! Magnifique explication des ratios proportionnels à la course mono-cellulaire des atomes crochus ou bi-cellulaire des dé-crochus. Je pense que si Einstein était ici avec nous en ce jour il nous dirait..

    Mon Cher Ami de Meetic, un jour une journaliste m’a demandé la différence entre le temps et l’éternité..
    Je lui ai répondu que je perdrais tout mon temps à lui expliquer et qu’elle mettrait une éternité à le comprendre..
    Face à ton article, je me sens l’âme d’un journaliste.. 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

