Flux RSS

Au moins un qui essaye !!!

D’être ce fameux Prince Charmant…

Bon… ok, il n’a pas réussi, mais il a essayé 😉

Il semble maintenant évident à mes yeux que ce fameux Prince que les filles recherchent n’existe pas !!! Grosses larmes sur mon visage, on m’avait prévenue pourtant… Mais je voulais continuer à y croire moi !
A défaut, cet homme présente un argument de remplacement, non négligeable dans le contexte :

IL SAIT NAGER

Heu… non ça on s’en fou complètement !
Autre argument non négligeable dans le contexte :

IL EST PROF DES ECOLES

Pas mal quand même ! Vu le niveau en orthographe et conjugaison de la majorité des hommes de ce site, un prof des écoles (sous entendu qui ne fait pas 10 fautes en 2 lignes) devient un fantasme qui me semblait inaccessible !

"

  1. prof des écoles => 90% de chance qu’il soit une pourriture communiste (ou pire peut être qu’il a voté gogolène en 2002)…Si vous aimez les merguez, si vous rêvez de passer vos anniversaires de fiançailles à la fête de l’huma (oui le communiste se déclare à ce genre d’événement), si vous êtes quelqu’un d' »engagé »…FONCEZ!!!

    Réponse
  2. …euh je voulais dire gogolène en 2007…

    Réponse
  3. « On s’en fouT » avec un t, car ça n’a rien à voir avec la folie. Tu perds toute crédibilité en fustigeant les autres sur l’orthographe, alors que la tienne n’est pas terrible non plus.
    Si tu veux être snob, fait le bien au moins :(exemple http://odieuxconnard.wordpress.com/)

    De rien

    Réponse
    • il me semble déja avoir reconnu que je fais des fautes aussi parfois, cela peut arriver, et je n’en ai même pas honte !
      je ne cherche à être snob avec personne, ohh… je vois que ta sensibilité a été heurtée…

      monsieur : quand vous envoyez un commentaire pour corriger et narguer sur les fautes d’un auteur de blog, essayez de na pas en faire dans ce même commentaire, car je vous ferais remarquer que « faiT le bien » ne s’écrit pas avec un T mais un S

      au plaisir 😀

      Réponse
  4. Maintenant « Elle » cherche plus le Prince presque pas trop Charmant !

    pfff… encore pas l’homme de Ta vie.

    Réponse
  5. Je me fais l’avocat du diable mais je ne vois rien de rédhibitoire chez cet homme…

    Réponse

Laisser un commentaire

