Flux RSS

Encore une offre d’emploi

Décidément, cela plait aux hommes de faire des annonces type « offre de CDI »

Bon, ba, no commentaire … J’en ai marre de lire toutes ces annonces, toujours les mêmes, pas originales, pas forcément marrantes, un peu d’originalité messieurs !

"

  1. Personnellement je la trouve pas mal, cette annonce. Disons que l’idée est maintenant assez répandue (c’est ce qui t’agace), mais il faut avouer qu’elle est ici assez bien traitée.
    De façon générale, je te trouve tout de même très critique et très difficile (qui ne l’est pas, en matière de rencontre, certes…)
    Il y a moyen de te contacter en privé ou c’est strictement interdit par le règlement? 🙂
    Abel

    Réponse
  2. Je suis un lecteur et commentateur de ton blog depuis quelques semaines ! Tu as d’ailleurs mon adresse mail, je pense.

    Réponse

Laisser un commentaire

