Flux RSS

Trop de méditation…

… Tue la méditation !

Voici un mail que j’ai recu aujourd’hui avec un objet bizarre (pas compris d’ailleurs) et un message :

Oui, je confirme, tu devrais arrêter la méditation (et le célibat mais ça, ça risque d’être plus compliqué avec une annonce comme ça !).
Parce qu’en lisant ton annonce, en effet, on comprend rien !!!

Heu… l’arbre, la forêt, les branches, la méditation,
c’est une énigme du père fourrar de Fort Boyard ???

Passe partout, donne moi la clé de cette énigme… avant que je ne me jette de moi-même à la mer de désespoir !
J’en ai marre de ces annonces bidons, de ces mecs bidons !

pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Pratique contrainte de la méditation !?…Peut être qu’il est en prison…Ou alors, il est dans une secte…

    Réponse
  2. Hout :
    Pratique contrainte de la méditation !?…Peut être qu’il est en prison…Ou alors, il est dans une secte…

    Excellent Hout, je plussoie ! là vous me faites rire tous les deux !

    J’ai effectivement lu la première annonce, comprend pas non plus.

    La deuxième. Bon il est peut être bûcheron ?….Les branches, les arbres….cela me branche 🙂 🙂

    Une perle de phrase à mettre de côté….

    Réponse
  3. Princesse SansDurillon

    Le coeur a ses raisons que les arbres n’ont pas… ? Bof… ça doit pas être ça l’énigme !
    Méditons ensembles mes frères et mes soeurs, pour trouver la réponse… 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

