Flux RSS

Le fanstasme de la blondeur…

OUI, je sais les hommes aiment les blondes (à forte poitrine accessoirement)

Et donc, vous pensez que nous aussi, on veut un blond… Ok, mais bon, désolé les gars, ya quand même un peu d’arnaque dans vos descriptions :

Désolée mec, t’étais peut-être blond dans un temps ancien où yavait encore des cheveux qui poussaient sur ta tête… mais là je dirais que tu es CHAUVE, dégarni …

Un autre :

Alors toi aussi, désolée de te décevoir, tu es CHAUVE aussi, pas blond.
Conseil à toi homme accroupi dans l’herbe : si tu veux miser sur ton corps dénudé, quand tu poses en montrant ton corps de rêve, essaie de prendre une autre posture, parce que là, on ne sait pas si tu es constipé (pousse!) ou si tu vas nous faire un super saut de grenouille (croaaaa!!!)

Quoi que c’est peut-être un concept, la « blonditude », comme dans le sketch de Gad :

http://www.videorama.fr/video-gad-elmaleh-blond-sketch-humour_441.html

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. je mise sur le saut de grenouille… parce que c’est plus drôle!
    bonne journée

    Répondre
  2. Trop drôle, vraiment trop !!! Je suis mdr !!! Bravo à mts9 pour le saut de la grenouille c’est bien observé.

    Quant à la description de ces crânes dégarnis voulu ou non, je me marre, vu qu’à la repousse il pourrait y avoir des surprises bonnes ou mauvaises.

    Très sincèrement, à quoi pensent-ils en mettant leur description et en plus la photo ?
    D’avoir un petit pois à la place du cerveau, ou bien des problèmes avec notre souris, ou un écran mal dépoussiéré ?🙂🙂
    Si je veux me distraire, je viens chez toi, et c’est rire garanti, vu que tu as un humour également débordant. J’adore tes commentaires…..ils sont tellement humoristiques. Et tu as bien raison, c’est mieux que de pleurer🙂

    Répondre
  3. Comment peut-on mettre de telles photos ?! Ça me dépasse..
    Le mec pourrait tout avoir pour lui que cette position casserait tout..
    Encore un incompris..

    Répondre

Laisser un commentaire

