Flux RSS

Défaut : trop gentil

Voila, selon lui, son défaut c’est d’être « trop gentil » :

Alors voila, selon moi, ce n’est pas son seul défaut :

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Je trouve que sur ce jeune homme, tu est un peu vache tout de même. Vu le nombre de sportifs de haut niveau qui font 1.90 pour plus de 90kg (comme en natation). Donc dans un petit gabarie de taille le poids d’un sportif fait énorme, tu devrais voir chez les judokas. Et puis un marcel, si c’est bien porté avec ce qu’il faut là ou il faut, c’est très mode.

    Réponse
  2. c’est vache.. mais je confirme 😉

    Réponse
  3. Je confirme, tu es carrément vache avec ce garçon qui a malgré tout quelque chose de touchant et de sympathique. Mais au moins tu sais ce que tu veux (pas), et ça c’est important.
    Je suis pas petit et mince, je ne porte jamais de marcel (beurk), je souris souvent (c’est important), et quant à mon niveau d’étude, euh… j’ai arrêté de compter car je fais partie d’une catégorie qui ne cesse d’apprendre tout en travaillant (chercheur). Mon seul grand défaut : je ne suis pas inscrit sur un site de rencontre. Et quand je vois ce que ça donne par l’intermédiaire de ton site, ça ne m’en donne aucune envie.
    Pfff… encore pas la femme de ma vie ?? 🙂
    Bise,
    Abel

    Réponse
  4. oui, la ou je suis vraiment pas sympa c’est le niveau d’étude, c’est as cool, et en plus je ne le pense même pas !
    j’ai déja connu des bacs moins 2 tres sympa et intelligents, et des bacs plus 8 tres cons et autains …
    donc, le niveau bac, c’est pas tant un défaut en fait 😉

    Réponse
  5. pour ma part je confirme, les filles n’aiment pas vraiment les mecs gentils…Apparemment, gentil rimerait avec ennui dans la tête de ses dames…

    Réponse
  6. un mec gantil soit il veut *** soit il est ennuyeux !

    Réponse
  7. le physique n’est pas le plus important
    ce qui compte c’est aussi la beauté intérieure de la personne et la gentillesse est bien plus précieuse que la stature d’athlète
    tu es bien dure avec les hommes, tu finiras toute seule

    Réponse
  8. t’inquiètes! tu finiras pas seule! Moi j’ai vécu avec 3 hommes (à la suite, pas en même temps…) pour me rendre compte que ce qui me branche c’est le routier, en marcel, niveau d’études…euh…bon, pas trop quoi, mais quand même intelligent, du coeur et un énorme… humour…C’est bien, soit exigente car tu le vaux bien!

    Réponse
  9. Lui il est moins « à l’ouest » que d’autres vus sur ton profil mais bon.. Un moment faut pas oublier que le marcel c’est dépassé..

    Réponse
  10. heey ton blog m’as bien fait rire j’avoue.
    Excepté sur cet article car la personne que tu denigres mechamment est un ami à moi vraiment adorable et qui n’est plus celib depuis quelques mois en plus. comme quoi meme avec un marcel blanc et pas un physique de top model de la mort qui tue on peut trouver..
    Mais hormis ce petit impair ton, blog gagne à etre connu.

    Réponse

Laisser un commentaire

