Flux RSS

Bonne année !!!

Les mails meetic ne sont pas originaux… c’est d’ailleurs pour ça que je ne réponds pas généralement.

« Bonne année », ce n’est pas original, mais bon, le 5 mars, si quand même, c’est pas commun !
Change ton mail préenregistré que tu copies/colles à toutes les filles du site, car là ça fait con…

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Tiens, c’est vrai ça, bonne année !
    Je reviens à ce que je disais précédemment ici, le niveau d’orthographe, d’expression et d’imagination des mecs sur Meetic est vraiment consternant. Comment espérer trouver quelqu’un dans un tel supermarché ? Je suis perplexe. Mais peut-être me détromperas-tu. Trouves-tu *parfois* des annonces intéressantes ??? On finit par se le demander.
    Abel

    Réponse
    • oui de temps en temps il y a des annonces sympas, de temps en temps il y en a des droles, des simples pas originales mais passables 😉
      en fait c’est un mix de tout qui fait que l’on s’intéresse à la personne : l’annonce, photo (oui ça compte!!), le mail envoyé, l’age, tout un tas de trucs qui font qu’on répond .. OU PAS !

      Réponse
  2. me fait rire ton blog
    je suis sur meetic et je suis désespérée aussi !
    continue, tu me fais bien rire

    Réponse
  3. Sérieusement si j’avais sur que Meetic était aussi drôle.. je me serai inscris depuis des lustres.. En même temps.. Je pense que les femmes sont moins stupides que les mecs dans leur annonces/messages.. Disons plus sérieuses et fines.. Enfin je l’espère car aux vues de ce que te disent ces messieurs.. Ça me ferait mal ! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

