Flux RSS

My name is

Heu… Tu demandes quoi exactement ? A quoi tu fais référence quand tu demandes mon prénom ?

Allusion à « ravissante » ? Non non c’est pas mon prénom, j’ai un vrai prénom du calendrier, ouai, même que la dame de la météo dit une fois par an si vous connaissez une personne qui s’appelle « A….. », souhaitez lui bonne fête demain. Donc, non, « ravissante » c’est pas mon prénom !

Allusion à mon pseudo ? Ba papa maman merci de pas m’avoir appelée **v6_xb12**_75 … non c’est pas mon prénom non plus !

J’aime bien son petit mot de la fin dans son mail par contre :

« et bon appétit biensur »

(merci Joel…)

pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. j’adore !! Lui il a tellement réfléchi a sont approche qu’il en a oublié le « Quoi du comment  »

    mais bonne appétit tout de même !

    Réponse
  2. tes commentaires ils m’éclatent 😉

    Réponse
  3. Princesse SansDurillon

    Il t’a pas proposé une bonne petite recette avec ça ?

    Réponse

Laisser un commentaire

