Flux RSS

Enfin une offre d’emploi intéressante !!!

Youhou… parmi toutes les annonces type « offre de CDD, CDI » j’ai enfin trouvé le poste qui me convient, le poste de rêve !!! Je laisse pas passer cette offre très alléchante :

Moi, je veux pas laisser passer ma chance, alors j’envois ma candidature :

Je rajoute même que je peux repriser les chaussettes trouées par tes ongles de pieds jaunis et crochus.
Et pour être certaine que le poste ne m’échappe pas, je précise en « PS » (comme vous aimez ça) que je taille des pipes pendant que tu regardes tes matchs de foot.

Je l’aurai un jour ! Je l’aurai ! (non je déconne)

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Il a l’air d’avoir de l’humour, tu devrais le contacter avec un message qui reprend en substance ton commentaire. Qui sait, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise…

    Réponse
  2. J’ai une question Am:
    S’il n’aime pas les matches de foot ?! 😉

    Réponse
    • hey mais c’est vrai que des fois je suis « trash », même vulgaire !
      ba, si il regarde pas le foot ça m’intéresse moins j’aime bien les beaufs qui matent le foot et rotent en buvant de la bierre dans le canapé moi 😉

      Réponse
  3. Oui effectivement mais tu as beaucoup d’humour et lorsque c’est fait avec finesse, le trash et l’humour collent très bien ensemble..
    Concernant la deuxième partie de ta réponse.. J’en doutais pas une seconde.. Je t’avais déjà cernée 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

