Flux RSS

Beau brun ténébreux

Pas de commentaire ! J’ai déja passé 6 minutes 49 secondes à couper, coller, flouter cette annonce…

Je vous laisse voir vous même le problème.

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Bonjour …..:)
    Une annonce qui me fait bien rire aussi.
    Comme je l’ai déjà écrit, suffit que je passe ici pour me distraire lol
    Les cheveux ? Bon idem que pour les blonds…..les fesses mdr !!! J’aime les miennes aussi, mais je ne l’aurais pas mis ainsi dans un profil tout de même. De là à ce qu’il écrive le côté face :)….
    As-tu remarqué qu’il travaille de nuit ? C’est important non ? Pour la vie de couple difficile de pouvoir associer à deux ce genre de vie.

    Quant au livre : le chant triste du coyote…..
    Bon je l’entends hurler au loin le coyote….m’en vais aller lire de quoi cela traite ce bouquin…:)

    Réponse
  2. es tu au moins mieux que lui ?

    Réponse
  3. (Christophe, pas sympa, ça…)

    Bon, et… rentres-tu dans ses critères, de toute façon ?
    Abel

    Réponse
    • ouhhh le vilain christophe 😉 bon ba faut pas mal le prendre, c’est un homme et je critique les hommes alors je comprends que parfois certains se sentent heurtés et la meilleur défense c’est l’attaque hélas souvent !

      sinon Abel (le gentil) , je ne sais pas si je rentre dans les critères de ce beau brun… car il n’est pas dans les miens alors pas d’intérêt !

      Réponse
  4. Pas faux… Mais alors justement, j’aimerais bien savoir quels sont tes critères (à moins qu’ils soient déjà expliqués quelque part ?)
    Abel

    Réponse
  5. Bonjour,
    Juste pour intervenir par l’humour, quelles que soient les critères de cette demoiselle, c’est la pertinence et l’humour de ce qu’elle relève qui est fort amusant dans la recherche sur des sites de rencontre.
    Je dois dire que c’est assez bien ciblé et pointé du doigt….:) en relevant ainsi avec tellement d’humour ce qui ne lui plaît pas, et je dois dire qu’elle n’a pas tout faux.
    Et c’est pas parce que je suis une femme que je réponds dans son sens, mais plutôt tellement c’est évident. Une génération à peu près nous sépare, mais moi je me marre bien, alors que j’ai fait l’expérience par petites annonces et ai rencontré mon mari de cette manière.
    Il en faut pour tous les goûts, mais tout de même, difficile de faire son choix lorsqu’elle relève au gré des articles des choses aussi amusantes.

    Ici chez elle, un petit bonheur du jour 🙂
    Merci pour tous les sourires que tu m’envoies lorsque je suis de passage. 🙂
    Amicalement.

    Réponse
  6. Rhooo pas mal celle-là! 😀

    Réponse
  7. Tellement ténébreux qu’il en oubli d’être brun !

    Réponse

Laisser un commentaire

