Flux RSS

Encore des PS

Ils aiment ça, à toutes les sauces, dans tous les sens, avec des numéros, des PS1, PS2 etc… c’est la mode du PS

PS : pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Au passage, bonjour les fautes d’orthographes 🙂

    ps : sois belle, intelligente et tais-toi 🙂 mdr !!!

    Réponse
  2. tu en as du courage !
    cherches tu vraiment l’homme de ta vie ou c’est juste pour faire un blog?
    moi aussi j’ai 30 ans et je suis tjs célibataire, je pensais essayer les sites de rencontres mais ton blog me fait douter le leur efficacité

    PS (comme c’est le sujet du jour) permet moi d’ajouter que j’adore ton blog plein d’hummour et de second degré

    Réponse
  3. coccinelle :
    tu en as du courage !
    cherches tu vraiment l’homme de ta vie ou c’est juste pour faire un blog?
    moi aussi j’ai 30 ans et je suis tjs célibataire, je pensais essayer les sites de rencontres mais ton blog me fait douter le leur efficacité
    PS (comme c’est le sujet du jour) permet moi d’ajouter que j’adore ton blog plein d’hummour et de second degré

    Bonsoir Coccinelle,
    Il faut persévérer. J’ai rencontré mon mari de cette manière, mais il y a plus de dix ans. Nous nous sommes mariés il y a 7 ans. Les choses ont beaucoup changé depuis lors, et je pense que nous avons eu de la chance, alors pourquoi pas toi ?
    Amicalement.

    Réponse
  4. Le dernier n’aime pas le langage sms …mé il aDor lé foTe dortoGraf !
    Abel

    Réponse
  5. surtout qu’un post-scriptum est un court message !

    Réponse
  6. Ps: je passe actuellement le concours de pompiers de paris..
    Alors là, ça nous fait une belle jambe.. Surtout en PS.. :p

    Réponse

Laisser un commentaire

