Flux RSS

Les mecs, je vais encore vous décevoir…

Mais, je dois vous dire un truc : ya un âge où clairement on est plus un « jeune homme »

Alors voila, je me demande pourquoi vous vous considérez encore comme des jeunes ??

Première hypothèse : encore puceaux ? et du coup vous ne vous sentez pas faire partie du monde des « grands », vous vous voyez encore comme des jeunes hommes qui attendent de découvrir c’est quoi une fille ??? 

Deuxième hypothèse : annonce pas mise à jour depuis la date d’ouverture de votre compte meetic dans les années 90 (vous étiez encore jeune, vaillant, un peu boutonneux et vous veniez d’enlever votre appareil dentaire) … inquiétant … car cela veut dire que vous n’avez rien trouvé depuis… 397 histoires d’amour commencent par jour, selon mes calculs vous auriez du trouver au bout de 218 jours, 3 heures et 28 secondes, ce qui n’est pas le cas et me laisse penser que vous êtes une très mauvaise affaire

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. ça t’amuse de juger les gens? je trouve ça lamantable
    tu te fais tellement chier dans la vie que tu n’as que ça à faire que ce blog pour rabaisser les pauvres hommes des sites de rencontres?
    si tu ne trouves pas l’homme de ta vie? ce ne serait pas parceque t’es une chieuse et que personne ne veut de toi?
    tu veux te la péter mais toi aussi tu es sur meetic alors remet toi en question un peu au lieu de juger les gens comme tu le fais
    tu aimes humilier les personnes qui sont sur ce site, et te faire mousser et te la péter
    seule à 30 ans, doit y avoir un gros problème chez toi…

    Réponse
    • je ne juge pas les personnes, juste de l’HUMOUR sur les annonces, personne ne t’oblige à lire si cela ne te fait pas rire mister JP
      je n’humilie personne vu que les personnes dont l’annonce est sur le blog ne le savent même pas et restent anonymes
      je ne me la pète pas non plus vu que c’est anonyme et personne sait qui je suis donc me la péter auprès de qui?

      Pour les autres questions sur la raison de mon célibat et tralala… je vais peut-être en parler chez Jean Luc Delarue 😉 c’est vrai doit y avoir un lien profond avec mon enfance qu’il faut élucider !

      Réponse
  2. ouh la la ! encore un qui a le sens de l’humour d’une huitre! Moi je trouve ton blog très drôle et très juste aussi! J’ai passé pas mal de temps sur différents sites de rencontre et il est vrai que la moyenne intellectuelle est en dessous de la…moyenne justement! Et il faut persévérer, le reste du temps, on peut bien rigoler! On peut tomber aussi sur des gens sympas, sans pour autant s’engager dans une relation avec eux! Et puis mon chéri-chéri c’est grâce à cafédunet.fr que je l’ai rencontré…alors…

    Réponse
  3. « vous auriez du trouver au bout de 218 jours, 3 heures et 28 secondes » tu m’a tué là !

    Réponse
  4. C’est vrai que tu chipotes à mort. Et que tu finiras
    –> seule et aigrie,
    –> mariée avec ton meilleur pote
    –> pacsée avec un gentil ingénieur à calvitie et poignées d’amour qui t’aura draguée à peu près correctement dans un bar.
    –> maîtresse du monde, entourée de gigolos (tout peut arriver)

    Mais bon toutes les filles font ça sur les sites de rencontre. Et j’aime ton humour.

    En outre, j’avoue que ça me fait du bien de voir comment tu dégaines à la vitesse de l’éclair pour flinguer des hommes qui ne sont pas MOI ^^

    Et puis j’y peux rien le malheur des autres ça m’excite…

    Réponse
  5. en effet, ils ne se sont pas vus vieillir

    Réponse

Laisser un commentaire

