Flux RSS

Petit Chaperon Rouge …

Et de grandes dents … Pour mieux te manger mon enfant !!!

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. je soupçonne une tromperie sur marchandise par omission: il manque la description d’une partie de son anatomie qui joue quand même un rôle important dans un couple.

    Réponse
  2. as tu au moins de gros seins ?

    Réponse
  3. Et bien, moi je suis sensible à cette entrée en matière, sauf que l’intitulé du Chaperon Rouge n’a rien à voir avec ce qui est écrit en-dessous.
    Cherchez l’erreur ?

    Je creuserais pour aller voir ce qui s’y cache sous les pieds toujours disposés à courir :)….pour âme en détresse….c’est ce qui se dit au début de toute histoire 🙂

    Réponse
  4. JP :
    as tu au moins de gros seins ?

    Et voilà le genre de phrase …pas possible….style provoc….pas de bonjour, pas de commentaires.

    Pénible Monsieur JP….. vraiment !

    Réponse
  5. Je réagis pareil quand je vois une annonce de ce type.

    Les filles qui se planquent derrière une compil’ de citations recopiées sur Evène, franchement bof bof.

    Réponse

Laisser un commentaire

