Flux RSS

Il a de l’idée !

Alors je sais que ça va encore décevoir les rêveurs qui pensent que nous les femmes on ne pense pas du tout à ça ! mais si si, on s’y intéresse aussi à ce qu’il y a dans le pantalon !

La c’est plutôt drôle au moins 😉

Dommage, je préfère les kinder pingui que le chocolat noir et le peigne me laisse imaginer une touffe de poils à débroussailler… I Hate That !!!

"

  1. Hello,

    En l’occurrence je crois que tu as une mauvaise interprétation de cette image : ce que ce mec veut dire, c’est qu’il a des abdos dignes de vraies « tablettes de chocolat ». Ou alors, il est ironique vis-à-vis de lui-même : justement, il n’a pas d’abdos mais il fait comme si !….
    En tout cas il ne veut pas spécialement dire qu’il a « ce qu’il faut » dans le pantalon (quel rapport avec le chocolat?) Mais bon, au moins, on sait maintenant ce que tu apprécies chez un mec 🙂 (et y’a pas de raison que ca t’intéresse pas en effet).
    Par contre je vois pas trop le message du peigne… Qu’il est bien coiffé ? Qu’il prend soin de lui ?

    Abel (qui n’a pas besoin de fausses tablettes de chocolat, et qui adore les kinder pingoui ; toute autre information étant privée – pour l’instant 🙂 )

    Réponse
  2. On le savait, ça, que les femmes s’intéressent aux bourses de ces messieurs.

    Réponse
  3. Quoi quoi quoi ? Mais je t’en ai envoyé un il y a un bout de temps… Manifestement il y a eu un souci. Je vérifie…
    Abel

    Réponse
  4. Voilà, renvoyé…
    Abel

    Réponse
    • ABEL : tu devrais fuire cette folle qui n’est pas capable de trouver un mec, qui a du avoir de sacrés problèmes pour se vanger ainsi sur les hommes et etre si méchante, je sais pas ce que tu peux bien lui trouver, elle doit etre grosse, moche, conne, veinale, se prendre pour une star
      le genre de meuf que je déteste

      j’aimerais bien avoir des avis d’ailleurs sur cette fille, parce que tout le monde dit que c’est drole, mais rire des gens je vois pas ce que ca apporte

      JP

      Réponse
  5. C’est quoi une femme non renseigné (en plus avec une faute d’accord) ?

    Réponse
    • bonjour Le chat !
      une femme « non renseigné » en fait c’est parce qu’à cet endroit il y a la tranche d’âge pour ceux qui ont indiqué de quel âge à quel âge ils recherchent une femme
      si ils n’ont pas « renseigné » cette rubrique, il y a marqué « femme non renseigné » au lieu de « femme de tel à tel âge »
      voila ! pour une fois, j’ai l’explication des mystères de meetic 😉
      à bientôt Le Chat, et merci de ta visite

      Réponse
  6. Merci de ta réponse. Tu crois franchement rencontrer quelqu’un de valable sur ce genre de site ? Pour moi Meetic c’est plan Q et cie. Oui je sais, très compliqué de rencontrer quelqu’un in the real life. Hormis, le boulot (mais jamais au boulot), l’Université (mais ça fait loin maintenant), les amis des amis (mais bon on le sait, ça fait « arrangé » et comme on se sent observé : alors tu le/la trouves comment ?, la rue, (bof), le métro (faut du temps et… pas le temps, voir les rubriques « courrier du coeur » des journaux gratuits : « je t’ai vu avec ton panier en osier, tu étais Ligne 13, hélas tu étais de l’autre côté de la voie, et le temps de faire le tour, tu étais partie, aussi si tu te reconnais, contacte moi », reste plus grand chose. Petite anecdote, j’avais un pote qui a fait le tour du monde à la recherche de sa promise… et un dimanche matin alors qu’il allait chercher les croissants pour ses parents, il a rencontré sa (future) épouse…

    En fait ton blog ne me fait pas ou peu rire. Je trouve ça d’un pathétique (pas toi) mais ceux qui te contactent… Que l’approche ne soit pas originale, soit ! mais au moins, please… sans fautes (de frappe, d’orthographe, de syntaxe), je crois que c’est un minimum. Et les photos… c’est monstrueux.

    Réponse
    • oui je suis d’accord avec toi…
      à l’inscription, j’y ai cru ! j’ai vu en ça un truc hyper pratique pour rencontrer assez rapidement et bien, la bonne personne et tout… avec l’âge, ce n’est pas que je ne rencontre personne mais je pensais que les sites de rencontres permettaient de rencontrer vraiment la personne qui te correspond et pour du durable, je sais pas pourquoi d’ailleurs… je me suis encore fait avoir par la pub !!
      bref, à la longue je trouve ça drôle en fait… et puis, on verra bien !!

      Réponse

Laisser un commentaire

