Flux RSS

Un vrai book !

Lui il nous fait un petit catalogue photo genre :

1. Moi sur un banc me tenant les mains en Jean :

2. (variante du 1) Moi sur un banc, me tenant les mains en Short :

3. Moi chez moi devant un vieux papier peint, bras croisés, manches longues :

4. (variante du 3) Moi chez moi devant un vieux papier peint, bras croisés, manches longues, collier qui dépasse du pull :

5. (variante du 3 et 4) Moi chez moi devant un vieux papier peint, bras décroisés, manches courtes, collier qui dépasse, sans ma montre (mais avec la marque du bronzage sur le poignet gauche), de face :

6. (variante du 3, 4, et 5) Moi chez moi devant un vieux papier peint, bras décroisés, manches courtes, collier qui dépasse, avec ma montre, de trois quart montrant mon meilleur profil, avec en fond un apperçu de mon brillant diplôme de cadre bancaire :

7. Moi devant ma voiture, une main dans la poche, en tee-shirt noir :

8. (variante du 7) Moi devant ma voiture, les 2 mains dans les poches en tee-shirt blanc :

Voila ! il y avait aussi « moi devant l’Arche de la Défense, sac en bandoullière », « moi dans un parc, sac en bandoullière », « moi dans un parc mains dans les poches », « moi devant ma webcam » et « moi devant ma webcam main sur l’épaule », et enfin « moi dans mon lit » mais j’avais la flemme de tout mettre (ba oui, c’est super chiant à faire les copies d’écran et tout et tout!) mais VERIDIQUE !

Un vrai catalogue de la redoute ! un vrai top model 🙂

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

Publicités

"

  1. une chieuse ! voila ce que tu es
    tu le trouveras jamais l’homme de ta vie
    Messieurs, fuyez cette fille

    Réponse
    • dis donc, tu es de plus en plus charmant JP !

      Réponse
      • Ben, il est vrai qu’a suivre tes aventures, cela me donne l’impression que tu est un peu trop exigente. Qu’il y est des choses comiques à dire comme brun alors que la photo montre aucun cheveux, c’est drôle, mais pas un défaut en soi. Qu’il y est des annonces drôles comme les offres à saisir, ça va. Qu’il y est des annonces montrant

        Réponse
  2. Qu’il y est des annonces montrant le pire que l’on puisse écrire, là oui on peut vraiment se moquer.

    Dans tous les défauts que tu trouve chez les autres, j’en ais certains et pourtant, je n’ais jamais eut de problème avec les filles alors que j’ai jamais été dragueur mais plutôt timide, même trop parfois. En fait c’est depuis que je suis en couple depuis plus de dix ans que je suis plus à l’aise. Et ne rêve pas, c’est pas forcément le jour ou tu pense avoir trouver l’homme de ta vie qu’il sera vraiment celui-là. J’en ai connu des gens qui ont divorcés parce qu’ils n’avaient jamais vraiment réfléchis à ce que c’était que de vivre en couple. Et de toute façon on traîne tous des casseroles. Une vie de couple c’est accepter l’autre comme il est en espérant que la vie ne va pas le rendre aigris en prenant de l’âge et que les deux soit capables d’adaptations durant leur vie de couple, surtout quand les enfants arrivent et que l’âge de la retraite vient

    Réponse
  3. Hermès, c’est très enthousiasmant tout ça ! Je vais peut-être rester célib, moi… Bonne chance en tout cas 🙂

    Sinon, je comprends bien ce qui amuse notre hôte dans l’annonce de ce mec. Il a l’air pas mal et gentil garçon, mais trop sûr de lui, manquant peut-être de subtilité dans la façon de se mettre en valeur, avec son côté « regardez comme je suis beau en toute circonstance », sans compter quelques attributs que (selon sa culture et ses valeurs) on pourra juger un peu dérisoires : la chaîne, les muscles, la voiture (exposée alors qu’elle est assez banale)… Pas très spontané tout ça (qui a dit « beauf » ?? Non non c’est pas moi). Mais il en faut pour tous les goûts, et je suis sûr que ce mec peut plaire à beaucoup de filles.
    Abel

    Réponse
    • oui, Abel a raison, je trouve ça beauf en fait, et un peu ringard, et un peu nul de se faire mousser en montrant des artifices (surtout ceux la!) et puis je trouve qu’il se la pète un peu pour le coup 😉

      Réponse
    • « Sinon, je comprends bien ce qui amuse notre hôte dans l’annonce de ce mec. Il a l’air pas mal et gentil garçon, mais trop sûr de lui, manquant peut-être de subtilité dans la façon de se mettre en valeur »

      Et c’est peut être un gros nounours en fait.

      Sinon bonne chance si vous voulez restez célibataire, moi je me serais fait chier, déjà que je ne suis jamais resté longtemps célibataire. Enfin moi dans ma vie de couple, je peux m’autorisé célibataire pendant une soirée, alors que les célibataires durant un long moment n’ont pas de vie de couple par définition. Et toc.

      Réponse
  4. alors je lis le blog depuis un petit moment et la petite idyle avec ABEL éveille ma curiosité
    alors alors ??? ça avance ????
    racontez racontez !

    Réponse
  5. un peu genre gros naze !

    Réponse
  6. je comprend maintenant pourquoi je ne me suis jamais inscrit sur meeto, dire que mon ex ma quitté pour ce genre de type … snif !

    Réponse
  7. D’une: Les deux premières photos.. La pose n’est pas très « vendeuse » mais bon..
    De deux: le mode devant le papier peint année 60 moyen mais alors la chaine qui dépasse.. « Oh Merde ! »
    De trois: Debout devant sa voiture, déjà que ça fait beauf mais alors devant une 206 c’est encore plus méga beauf !
    Pour terminer: La 6, juste mort de rire.. Sans déconner faut respirer, s’il continu de gonfler les pecs et de contracter les triceps.. Il va éclater le pépère..

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s