Flux RSS

Fontaine…

… Je ne boirai pas de ton eau

OK, perso, j’ai pas trop capté, si quelqu’un comprend …

Heu, en fait non, pas envie de comprendre

Pfff…encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. en effet, un petit coup dans le nez peut-être quand il a rédiger son annonce

    Réponse
  2. j’aimerais bien te connaitre
    tu me fais rire, je ne suis pas comme les hommes que tu décris, je suis cultivé, brun aux yeux bleus 1m80 et je te trouve très intéressante
    comment te joindre?

    Réponse
  3. Rhô la vache !
    Soit c’est un cousin de notre Vandamme International soit il était complètement fait quand il a écrit son annonce.. Elle est collector celle-ci..

    Réponse
  4. peut être il cherche une femme fontaine sais tu ce qu’est une femme fontaine ?

    Réponse

Laisser un commentaire

