Flux RSS

C’est bath !

Il y a des expressions comme « c’est bath », « ça gazouille », « ça boom », que je pensais mortes…

Ba non :

Il y a encore des gens qui disent que Paris c’est TIP  TOP

Hyper tendance !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. et à part ça ça gaze ?

    Réponse
  2. Je suis mort de rire devant mon écran devant ce post, vraiment!.. Mais bon, de là à rejeter un gars parce qu’il ose dire « tip top », quand même..
    On a tous nos expressions bidons qui nous rappellent peut-être notre enfance.. Pas un mal pour autant 🙂

    (genre « Un peu mon n’veu! »)

    Réponse
    • oui… c’est un article de blog ! faut pas prendre tout comme des vraies histoires ! en fait, je sais même plus si je l’ai jeté juste pour ça ! il devait pas me plaire pour d’autres raisons aussi ! je pense que s’il était bien sur d’autres points je ne l’aurais pas viré juste pour ça !
      çam’a fait rire c’est tout !

      Réponse

Laisser un commentaire

