Flux RSS

Lui c’est l’homme de ma vie !

De quand j’avais 12 ans !

J’aimais aussi les jeux de société et aller faire de la balançoire dans le parc, et les animaux quand j’avais 12 ans !

On aurait même échangé des billes chinoises et des images Panini. On aurait même fait des coloriages sans dépasser. On aurait même fait le cochon pendu et une marelle !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Ce qui serait bien pour nous, lecteurs attentifs, ça serait d’avoir la description de l’homme de ta vie…

    Réponse
  2. oui mais il te laissera pas le tourniquet le vilain

    Réponse
  3. Je voudrais la paix dans le monde et de la nourriture pour tous et à toute heure.. Et surtout de l’amour à profusion.. Ah qu’il est loin le monde des Bisounours.. 😉

    Réponse
  4. on aurait même regardé le club dorothé et juliette je t’aime, on aurais zappé sur hélène et les garçons à la pub 🙂

    Réponse
  5. Princesse SansDurillon

    Et t’oublie pas de lui donner la tétée avant de dormir surtout ! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

