Flux RSS

Un mail trop long …

Souvent je ne lis pas les mails trop longs (surtout ça dépend de si la personne a une photo correcte ou pas, et si elle correspond à mes « critères » ou pas)

Je ne lis pas les mails longs car ils sont nuls, pleins de blagues à 2 balles carembar, plein de « je mords le vie à pleines dents », pleins de « si tu veux faire connaissance autour d’un verre », pleins de « si tu eux mon adresse msn », etc… avec tout l’historique de la personne sur ses relations d’avant, sa vie, sa mutation sur Paris et tout ca qui ne m’intéresse pas dans un premier mail !

Lui ne correspond pas à mes « critères (âge : 20 ans) et la photo n’est pas top

Juste je sais pas pourquoi j’ai lu quand même tiens pour une fois,

Et la je rigole car, biensur il s’agit d’un mail standard copier/coller,  le même pour 154 filles par heure, il personnalise le bonjour …… avec le pseudo de la personne, et la je rigole car le début ok, ya bien bonjour ……. avec mon pseudo (que j’ai flouté car j’ai pas forcément envie de donner mon pseudo ici) mais … erreur sur la fin, dans le copier/coller, il a oublié de changer le mot de fin, et voila que monsiseur a laissé « Céline » !! ERREUR ! C’est pas moi Céline !

Bon voila, faites attention dans vos copier/coller les mecs, ça fait con !!

"

  1. hello !
    merci beaucoup
    pour ce moment de rigolade ! je passai par la et j’ai lu ton article, parce que comme beaucoup je m’ennuie le dimanche matin … bref
    le mail pathétique de ce jeune monsieur m’a bien fait rire 🙂 !! j’en reçois aussi des marrant mais la …c’est un top ! le coup du copier /collé/grillé j’aime bien 🙂
    il a pour lui le manque d’expérience …peut être lol

    en tout cas j’avais envie de reagir, voilou 🙂

    Réponse
  2. J’ai honte pour mon camps sexuel…Que de niaiseries à la pelle!…Quand on ne sait pas draguer on s’abstient…

    Réponse
  3. Un mail trop long, oui, dont l’auteur ne fait que broder sur du vide et du futile pour se rendre sympathique (et qui ne réussit qu’à se rendre ridicule).
    Abel

    Réponse
  4. ah mais quel guignol.. Comme quoi faut pas faire de copier coller..
    Quand je vois ce genre de textes, et sans aucune mauvaise intention déplacée, je suis bien content de ne pas être sur des sites de rencontre d’une part et de deux, de ne pas être une femme.. Mon dieu que vous devez en avoir des gros lourds.. Surtout quand je vois tes différents articles..
    J’adore ton blog.. 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

