Flux RSS

Quel est le temps estimé pour trouver l’amour ?

Parce que moi, je suis sur le site depuis décembre 2010 et je n’ai toujours pas trouvé mon Homme de ma vie et je commence à trouver le temps long !

Voici une annonce qui m’a un peu inquiétée :

Avril 2006 pour celui là, ça fait 5 ans ! Il veut nous « rassurer », mais moi, cela ne me rassure pas du tout !

"

  1. Salut, je me suis bien fendue la gueule en lisant la totalité de ton blog, et oui, comme toi, je passe de ruptures en déceptions amoureuses, et y’en a franchement marre des fois.
    Le truc avec les sites de rencontres, c’est qu’on a souvent l’impression que ce sont les refoulés du Bal qui sont dessus, et OUI, ça rassure pas!!
    Bon courage dans tes recherches, moi j’ai laissé tomber lol; T’as mon mail si tu veux discuter ! Bises.

    Réponse
    • lol oui c’est un peu la refoule c’est clair, ya un mixe entre le festival de la lose, ou le baisodrome ! pas évident, dommage que tu n’aies pas trouvé, mais bon, ya aussi les rencontres réelles 😉
      personnellement je ne mise pas tout sur meetic car c’est pas gagné pour le trouver l’homme de ma vie !

      tu as aussi mon mail pour discuter 😉

      Réponse
    • « les refoulés du bal » j’aime beaucoup, ça illustre bien je trouve

      Réponse
    • refoulé toi meme
      tu crois que t’es mieux qu’eux, mais t’es pareil je te signale que tu montre pas ton profil meetic et que t’es seule encore alors, la refoult c’est toi ma pauvre

      Réponse
  2. « n’ayant pas réussi avec les méthodes conventionnelles »
    Ouch, ça sent la lose…

    Réponse
  3. LOL
    Oui tu vas finir seule, encore sur meetic en 2019 à la recherche de l’homme de ta vie mais peut etre seras tu moins exigente ?
    dur dur, courage, tu vas le trouver ! sur meetic ou ailleurs 😉 il fait beau, les hormones des males vont les pousser vers toi 😉

    Réponse
  4. Pour moi ce n’est pas de l’exigence c’est un minimum vital!!!!
    Vivre avec quelqu’un qui ne sait pas aligner une phrase, qui n’a pas de culture, d’humour ou un minimum attirant et ce pendant minimum 20 ans, c’est du suicide!!!

    Réponse
    • oui, et en plus pour quelle raison ne devrait-on pas être exigent pour choisir la personne avec qui on compte faire sa vie … vu que moi je recherche l’homme de ma vie, la moindre des choses est d’avoir un minumum d’égigence quand même !

      Réponse
  5. Ouais.. Bon.. Genre de mec pas très sécuritaire..
    Ça fait limite psychopathe qui commence à trouver le temps long..
    Il fait un peu flipper lui quand même..

    Réponse
  6. Bouhouhou… encore 5 ans ?!
    Naaaaaaan, je stoppe mon abonnement demain, faut pas déconner non plus, j’ai rencontré plus de menteurs en 6 mois que durant tout le reste de ma vie (déjà très loooooogue). Je croyais que mon ex détenait le pompon mais naaaaaan, y a pire.
    Tiens, y aurait peut être de quoi ouvrir un blog avec toutes les excuses foireuses des hommes meetic pour nous larguer.

    Sans compter les : « ne change rien, tu es géniale, c’est moi qui :

    1) ne suis pas prêt
    2) dois avoir un problème
    3) ai voulu aller trop vite mais j’ai encore besoin de liberté (mais si tu es d’accord, on peut se revoir juste comme ça pour une partie de jambes en l’air)
    4) n’ai pas oublié mon ex
    5) ai retrouvé mon ex sur meetic et elle voudrait revenir…Tu comprends, depuis le temps que je rêve de vivre avec ma fille.

    Réponse

Laisser un commentaire

