Flux RSS

JCVD sur meetic

Je ne vois qu’une chose, cet homme est la réincarnation de :

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Excellent !
    je me suis bien marrée la !

    Réponse
  2. Faut être plus aware que ça ! 🙂
    Abel

    Réponse
  3. hahahahaa!!!! les oufs!

    Réponse
  4. oui, des fois on rigole 😉
    mais en fait ça craint un peu !
    ils sont tous à moitié singlés quand même

    Réponse
  5. C’est ce qui motive à s’inscrire sur ce site…Mais où faut il chercher???!!!! Je perds espoir parfois!! 😦
    avec une amie on a rit hier en se disant : sur 100 hommes, 5 seulement sont physiquement potables/beaux/charmants, 2 sont sérieux et 1 seul est célibataire! Faites vos jeux !

    Réponse
  6. Et si j’inclue les homos le ratio est encore piiire! lol

    Réponse
  7. vive les sites de rencontres ou tu ne rencontres que des loseurs

    Réponse
  8. c’est quand même assez fort !
    bien vu l’association d’idée avec JCVD, j’ai bien aimé 🙂

    Réponse
  9. Et ça c’est beau…

    Réponse

Laisser un commentaire

