Flux RSS

Sans transition …

Les mails que je reçois ils sont nuls, à base de « coucou », « ça va? », « très jolie sur les photos », « ça te dit de faire connaissance », « es tu disponnible pour papoter un peu? », BLA BLA BLA…    BLA BLA BLA …

Voici un mail nul donc, mais celui-ci a une idée je pense pour améliorer considérablement la qualité de ce premier mail :

Ah oui, ça aurait été tellement tellement mieux comme ça :

Ah Ah … Quelle erreur !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. se foutre gratuitement de la gueulle des gens, meetic est infesté de petites pestes comme toi qui se prennent pour des stars
    pfff ! une fille comme toi j’en veux pas, et j’espère que tu finiras toute seule

    Réponse
    • Allons allons, prends un peu de distance JP.

      Certaines personnes, hommes ou femmes, sont nulles pour faire une bonne première impression, à la ville ou sur internet, c’est une réalité et c’est pas un souci de mettre le doigt là où ça fait mal, d’autant que l’anonymat est là pour protéger tout le monde.

      Et je maintiens qu’entre hommes et femmes on peut se permettre de tailler sévère, c’est bon c’est pour le fun pas la peine de plaquer là dessus des jugements de valeur, ou de refaire la guerre des sexes en éprouvette.

      Quant à flamber la demoiselle pour l’exemple, elle n’est pas l’ambassadeur des petites pestes de meetic.

      Mais bon si tu trouves qu’elle mérite que tu la méprises et que tu lui souhaites tout le malheur du monde, bah c’est bien. Moi ça me paraît un peu gros.

      Réponse
      • merci chevalier blanc 😉
        mais bon si ce monsieur JP ne comprend pas l’humour, et n’a pas d’autodérision… c’est pas bien important !

        c’est lui qui se défoule ici en fait 😉 moi je plaisante c’est tout ! et puis oui c’est anonyme, et en plus je répète que je ne moque pas des gens … mais des annonces, du contexte, de tout ce qui fait que c’est drole !

        Réponse
  2. ils ne savent vraimment pas quoi dire, c’est affligeant!

    Réponse
  3. Je pense qu’il faut prendre cela avec dérision plutôt que d’en pleurer.. Beaucoup d’hommes se plaignent d’être seuls mais sans déconner, quand on voit leur technique d’approches (si on peut appeler cela techniques) tu m’étonnes que les filles ne soient pas attirées.
    J’ai dans l’idée que si l’on souhaite intéresser une femme il faut y mettre « le prix ». Dans la vie réelle (pour différencier du virtuel) on obtient pas l’interêt d’une femme en disant ce genre de chose..
    C’est affligeant et pathétique..

    Réponse

Laisser un commentaire

