Flux RSS

Heu…

Oui, en effet, comble le vide dans ta vie, je sais pas moi… achète un poisson rouge et regarde le tourner, après tu pourras nous faire une super annonce !

Encore un homme inintéressant, qui n’a rien à dire, qui semble avoir le cerveau aussi rempli et aussi bien fait qu’un ver de terre !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Alors là..
    Je suis fan..
    Comment veux tu être attiré par quelqu’un qui n’arrive même pas à se décrire en une simple annonce..
    C’est triste..
    En tous cas je trouve ton blog très « audacieux » et très bien mené.

    Réponse
  2. trop sympa ce blog! je viens de le découvrir et je me suis bien fendue la poire!
    beaucoup d’humour, de dérision, parfois même d’autodérision! j’adore
    continue à nous faire rire, mais essaie de le trouver l’homme de ta vie quand même

    Réponse
  3. Tu pourrais remplir le vide de sa vie avec quelques accessoires…

    OK je sors –>

    Réponse
  4. un mec vide, cerveau vide… laisse tomber !

    Réponse
  5. Déjà il a l’air vachement attentionné, puisqu’il pense qu’à sa gueule…

    Réponse
  6. Je propose après mûres réfléxions de lui offrir un ensemble de jeu de société ainsi qu’un abonnement au loto du village, celui où tout le monde se réunit dans une salle et un homme joue le rôle de la roue de tirage.. Le vide serait sans doute au moins à moitié comblé..

    Réponse
    • je lui propose également d’entamer une collection des calendriers de la poste (mais que ceux avec les chats), de faire un puzzle (3 à 6 ans… ça va l’occuper un bon moment), et puis d’arréter meetic ! sérieux, y’en a marre !

      Réponse
  7. La collection de calendrier de chat, oui mais alors pour corser et rendre plus palpitant, ne garder que les angora. Le puzzle c’est pas con mais Pas trop facile sinon le vide reviendra vite. Pour Meetic.. Je pense qu’il faut soit qu’il se fasse une raison, soit qu’il change d’annonce..

    Réponse
  8. Il veut combler un vide? Ça sent le mec qui ne recherche qu’un plan cul…Mais bon, pourquoi pas puisqu’il est attentionné.

    Réponse
    • Ah ah ah ! (pour éviter d’écrire mdr)
      Ah bah alors s’il est attentionné, ça va.. Ça doit rassurer les Femmes.. 😉

      Réponse
      • il est forcément attentionné pour sa femme vu que dans ça vie ya juste RIEN, il a RIEN d’autre à faire que faire attention à elle : c’est peut-être le bon celui la en vrai

        Réponse

Laisser un commentaire

