Flux RSS

Rien à voir …

…Avec mon blog sur ma pauvre vie de vieille fille célibataire qui galère sur meetic…

Voila, ya des soirs où, comme toute bonne vieille fille qui se respecte,

Des soirs où je suis comme elle, les cheveux gras, un vieux pyjama qui tue toute libido chez un homme pour les 20 années à venir, un magazine féminin périmé genre cosmo du mois dernier que j’avais oublié de lire sur un coin de canapé, un paquet de chips à engloutir à côté de moi, mes chaussons en moumoutte aux pieds… dans lesquels ya des chaussettes délavées, dépareillées, détendues…

 

Voila, les soirs à la Bridget, quand j’en ai trop marre de meetic, je me balade sur d’autres blogs qui n’ont rien à voir.

Je vous fais partager donc 2 liens ce soir :

1) AXEWORKS : Des petits articles sympas, droles pour certains, des jolies photos, des vidéos musicales sur ce lien :

http://axeworks.wordpress.com/

2) LE QG DE LA MERE JOIE : Une maman que j’ai commencé à suivre pendant sa grossesse. Elle est très sympa, marrante aussi… Moi je suis un peu grossessophobe, mais elle me fait bien rire. C’est sur ce lien la :

http://lamerejoie.com/

Voila déja 2 blogs que je vous conseille de regarder, moi j’aime bien… même si cela n’a rien à voir avec mon blog, why not 😉

En attendant, cela ne m’aide pas à trouver l’homme de ma vie Pfff !!!

"

  1. Ca me fait super plaisir !

    Réponse
  2. Alors pour commencer merci pour cet article, assez flatteur et très sympa de faire partager. J’apprécie beaucoup.
    Ensuite, concernant ta description.. Enorme.. J’adore le Bridgetjonisme qui effectivement anihile toute libido jusqu’à atteindre même les hamsters les plus chauds..
    Encore une journée que je vais passer à lire tes articles 😉

    Réponse
    • De rien, j’ai bien aimé …
      Bon courage pour ton blog, et rajoute sur le top des trucs à faire si tu gagnes à l’Euro million de me faire un cadeau 😉
      je rigole !
      biz, je repasserai sur ton blog

      Réponse
      • Excellent..
        Bon promis si je gagne je t’offre un truc..
        Je vais donc rajouter, je cite:
        n° 21: Offrir un cadeau à lessitesderencontresetmoi (ou alors je peux poser un prénom ou un pseudonyme plus court ?!)
        😉

        Réponse
        • Ba… j’ai pas de pseudo 😉
          on va dire Am , je crois que c’est ça le pseudo que je donne quand je veux pas décliner mon identité

          et merci ! j’espère que tu vas gagner maintenant ! Je veux mon cadeau moi ! Tirage au sort demain soir 🙂

          Réponse
  3. Dis donc la miss bloggeuse, qu’on peut appeler Am… tu serais pas entrain de draguer le bloggueur axeworks ?
    ya un truc derrière cette pub pour ce mec pas mal ???

    bisous

    Réponse
    • LOL madamde Luce, non je ne drague pas cet axeworks !
      tu remarqueras aussi une « pub » comme tu dis aussi pour le blog de « la mère joie »… femme maman de 3 enfants et mariée, que je ne drague pas non plus !!!

      Réponse
  4. ça serait quand même sympa une rencontre sur CE blog! Ok je sors ==>

    Réponse
  5. @ Am (c’est franchement plus court à écrire que lessitesderencontreetmoi):
    Voilà j’ai rajouté la 21 ème chose à faire si je gagne.. 😉 Par contre j’ai pas dis quel cadeau.. Non pas parce que c’est une surprise mais parce que je ne sais pas du tout ce que tu voudras.. Enfin c’est une convention, on verra au moment ou je gagnerai.. (Espoir quand tu nous tiens..)

    @ Luce : Tout de suite on met en avant la drague.. Ah bah c’est du joli ! 😉 Alors voilà, on ne peut plus bien s’entendre sans qu’il y ait des suspicions ! bah bravo ! 😉 Merci pour le commentaire en tous cas.

    @ Nad: Excellent ! C’est vrai qu’une rencontre sur CE blog serait un comble ! A y est, maintenant tu peux revenir.. 😉

    Réponse
    • @ axexorks : écoute je viens de regarder ton blog et t’as l’air pas mal, dans la tranche d’age, sur Paris j’imagine vu les photos (très jolies au passage), bien t’entendre avec la bloggueuse qui galère en amours

      est-ce la description de la « briget » qui te rebute ? et puis une rencontre n’engage à rien

      @ nad : c’est vrai une rencontre ici serait sympa et drôle à lire !

      Réponse
  6. Chère Luce,

    Merci pour les compliments concernant mon blog, mes photos et ma personne. C’est très flatteur.
    La tranche d’age.. Quel age me donnes tu justement ?
    Effectivement je n’habite pas loin de Paris mais SURTOUT pas à Paris.. Un micro climat de stress est souvent notifié dans cette ville..
    De plus, il est vrai que je m’entends bien avec Am (oui décidément, c’est vraiment plus court à dire que lessitesderencontreetmoi) et la description de la Bridget, ne me dérange pas le moins du monde vu l’humour qui y est installé.
    Pour la rencontre, les choses se font d’elles mêmes. Si je souhaite rencontrer, et bien je propose une rencontre 😉 J’ai rencontré plusieurs bloggeurs ou blogueuses parce que j’appréciais leur talents de photographe, de musiciens, leur humour ou leur mentalité. Ils sont aujourd’hui de très bons contacts, connaissances et amis. 😉

    Réponse
  7. oh ! mais de quoi je me mèle Luce ??? !!!

    non, je déconne, je suis pas en train de t’engueuler… je vois que tu prends à coeur mon problème de célibat, et c’est sympa de jouer l’entremetteuse 😉

    mais bon quoi ! on se débrouille tout seuls en fait … MERCI !

    sinon j’ai déja fait 1 rencontre par le biais de ce blog, j’en ai pas parlé parce que j’ai apprécié cette personne malgré des petits trucs un peu bizarres; mais j’ai pas eu envie d’en parler (et oui, peut etre il lit ! )

    surement une autre prévue avec un commentateur du blog mais pas eu encore le temps …

    Réponse
    • bon, j’aurais essayer
      en tout cas, toujours aussi sympa à lire, tu dois être une fille pleine de vie et d’humour, c’est cool ! tu me fais rire

      et si ya rencontre avec un blogueur, on veut tous savoir !

      bisous

      Réponse
  8. SORTEZ !
    ce n’est pas de chez vous derrière un écran que vous allez faire des rencontres, les nouveaux réseaux sociaux enferment les gens chez eux , il faut sortir, voir du monde et ne pas rester enfermée derrière votre ordinateur
    il fait beau, le soleil aide à la rencontre, les jupettes aussi 😉
    SORTEZ ! je vous en prie

    Réponse

Laisser un commentaire

