Flux RSS

Lire l’étiquette pour avoir les instructions

Ah Ah.. encore une annonce qui ne sert à rien !

"

  1. Alors là.. lui il va rester dans les annales..

    Réponse
  2. il sert pas un peu à rien cet article quand même ?

    Réponse
    • Non je dirai que je le trouve « insolite ». Il est court mais j’aime le made in china avec le gars qui écrit juste au dessus ‘Chinois.. Mais pas trop ».. Je trouve que ça a un coté.. Réfléchis mais tout aussi nul.. J’arrête là sinon je vais ressembler à Vandamme…

      Réponse
    • annonce qui ne sert à rien et nulle = article qui ne sert à rien (de toute façon en fait tous mes articles ne servent à rien quand on y pense) et nul

      Réponse
  3. simple et effecasse
    j’adore ce blog 🙂

    Réponse
  4. tu as des réparties qui me font délirer !

    Réponse

Laisser un commentaire

