Flux RSS

Meetic…Site de rencontre ou site de cul ?

Ba… dans la pub meetic, celle qui a fait que je me suis inscrite, on nous prommet des « belles histoires d’amour ».

Pourtant, assez souvent, j’ai des trucs comme ça :

1. Un mec torse nu qui gonfle les pecs pour faire remarquer ses muscles d’athlète et son corps de rêve :

2. Un mail qui me propose direct échange de tel, msn, et « délire sans prise de tête (c’est louche déja) :

3. Si on ne répond pas, un second mail un peu plus ciblé et plus clair :

Alors, non, je n’ai pas envie d’aller me trémousser dans une cave avec une plume dans les fesses, un masque et entourée de mâles tous nus quibaisent dans tous les coins …

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

Publicités

"

  1. Bon je suis d’accord avec ta réponse face à cet article.. Mais une question subsiste en moi..
    Le mec, sur la photo, il faisait quoi au juste au moment ou la photo a été prise ?
    Je ne parviens pas à définir le mouvement.. 😉

    Réponse
  2. la casse de brice de nice 😉

    Réponse
  3. Joli coup Luce.. J’avais pas pensé.. 😉

    Réponse
  4. Princesse SansDurillon

    ou alors il va t’en « coller une » ! 😀

    Réponse
  5. Tu ne fréquentes peut-être que Meetic, mais moi qui suis passé sur adopteunmec ou sur certains autres de façon très brève, il est sûr que certaines personnes vont sur les sites de rencontre dans le but de trouver des plans cul. « Rencontre » est un terme assez vaste finalement, et je trouve ça logique que les personnes qui cherchent un troisième pour pimenter ou des gens aux moeurs diversifiées s’y essaient sur ce genre de site.. Certes il existe peut-être des sites plus spécialisés en la matière, mais ils diversifient peut-être juste les lieux.

    Enfin, tout ça pour dire que ton étonnement face à ce genre de messages m’interpelle. (en ce qui concerne la façon de faire leur proposition, là, j’dis pas hein)

    Réponse
    • ok ! c’est vrai que dans les faits j’ai constaté comme toi que les sites de rencontres sont des rendez-vous de personnes en recherche de plans cul !
      dans LES FAITS ! mais dans ce que nous présente meetic, c’est pas ça dans l’idée c’est pour trouver l’amour !!!
      bref, je me choque pas plus que ça … mais ya aussi d’autres sites pour ça non ?

      Réponse
      • Ouais, mais sont souvent payants. Bon, meetic l’est aussi, mais il l’est peut-être un peu moins, ou les gens espèrent trouver une faune d’un niveau un peu plus élevé (ou un peu moins de fake, je sais pas)

        Réponse
  6. Depuis l’on peut empêcher les personnes ne correspondant pas aux 4 éléments clefs (critères d’âge, de lieu de vie, photo sur le profil et enfin type de relation désirée) j’ai la mauvaise surprise de voir que 95% des hommes ne sont là que pour le cul. On nous propose en effet d’accepter ou non leurs mails en tenant compte de ces 4 critètes, et la plupart du temps on peut lire « relation sérieuse souhaitée = non ».
    De plus, il y a quelques mois, un type qui me proposait de me rendre directement chez lui ne comprenant pas pourquoi j’acceptais de faire des km en voiture juste pour le rencontrer sans forcement coucher avec lui m’a ouvertement dit « mais tu es sur un site de rencontre, tous les gens inscrits ici sont là pour le cul ! »
    Va falloir revoir le slogan de la pub…

    Réponse
  7. Franchement d’accord.
    Certains sites sérieux, tenus par de grands groupes, proposent des plan culs comme http://www.ulla.com

    Au moins vous n’aurez pas à mentir, à vous justifier. Les hommes et femmes y sont pour ca.
    Sur meetic, les gens mentent pour avoir ce qu’ils veulent. C’est gonflant.

    Réponse
  8. Super, heureuse de voir que j’ai pas été la seule déçue de Meetic.
    Je viens de découvrir adopte un mec…
    en plus du descriptif on a un aperçu de ses éventuelles conquêtes…on sait plus au moins ce qu’il recherche.
    En vérifiant les mises en panier on sait si le gars à été éventuellement testé pas de nombreuses filles.
    Et puis…le garçon dont le taux de popularité est très élevé mais qui continue dans la recherche c’est quand même louche.
    Du tri sélectif, voila ce que je fais… On verra la suite 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s