Flux RSS

Ils me font peur !

Je ne suis pas une fans du « chat » car chaque fois que je l’ouvre j’ai 30 messages en attente : 30 personnes qui me disent « bonjour », 30 personnes qui prennent de mes nouvelles avec leur très charmant « comment vas tu? », je l’ai déja dit, ça me gonfle !

Ce matin, ouverture du chat TRES ORIGINALE :

Mais quelle est cette proposition ????

Mais ils ont tous un grain ou quoi ? de quoi il me parle lui encore ??? Où il veut en venir ???

Non mais ils sont tous singlés ! Est ce que sur meetic on retrouve tous les tordus, obsédés, dégueux, pervers, bercés trop près du mur durant leur enfance ?? OUI, je crois !

En tout cas, moi ça me srtesse… J’ai l’impression qu’il n’y a que des malades là dessus, ça me fait peur de tomber sur un psychopathe un jour !

Alors, j’ai plus répondu et plus posé de question…

J’ai eu droit juste à un petit « reminder » par mail .. Au cas où je suis intéressée !

NON, je ne vais pas te pisser dessus, non, je ne vais pas te fouéter les couilles, non, je ne vais pas te faire lécher le parquet… non, je ne vais pas te balader en laisse !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie ! (et non, la fille sur la photo c’est pas moi !)

"

  1. Chère Am,
    Ce matin après avoir été faire mon footing de 17 kilomètres, un petit coup de natation dans le grand canal du chateau de Versailles d’une distance approximative de 7800 metres et une petite escapade en vélo dans les bois à en user les pneus, c’est pour te dire, je me suis dis que j’allai passer sur ton blog.. Et là, c’est le drame !
    Cette annonce me fait peur.. Bon chacun à ses délires sexuels, soit ! Mais de là a ne pas être déranger par le fait de se prendre des coups de latte dans ce que l’on peut appeler communément le service trois pièces, ou à se faire pisser dessus… JE DIS NON ! 😉 Faut arrêter là Monsieur… Je ne juge pas (peut être un peu quand même) mais je donne mon avis 😉
    Et après il s’étonne d’être seul dans la vie..

    Réponse
  2. hello mister axe
    le pire, vois-tu c’est qu’en plus j’ai eu droit à une autre mail ce soir dans lequel il propose de me payer pour ce « service » à lui rendre !
    ensuite, son profil a été désactivé, je pense que quand même ya des modérateurs sur meetic, heureusement car là je trouve que c’est quand même très limite, ya d’autres endroits pour ces trucs là !

    Réponse
    • oui ya d’autres endroits pour ce genre de choses ces personnes ne devraient pas être sur meetic qui est un site de rencontres et non un site de cul
      pour les libertinages et les trucs SM ya en effet d’autres moyens d’assouvir ses fantasmes
      sur meetic, il y a en effet des modérateurs et tu peux les prévenir en cas d’insultes ou de problèmes avec un homme du site, ils regardent les conversations et après ils prennent une décision concernant son profil (le supprimer ou juste le prévenir d’arréter)
      bon dimanche , il fait beau, peut etre une rencontre surgira simplement à une terrasse de café !

      Réponse
    • Il voulait te payer pour ces services ? Sérieusement, ça fait peur.. :o/

      Réponse
      • de toute façon les femmes sont toutes veinales et quoi qu’il en soit on doit toujours payer pour pouvoir espérer en voir une, sortir avec pour qu’après elle vous largue
        vous vous prennez toutes pour des princesses sur meetic au moins lui assume de dire tout haut qu’il faut payer pour obtenir quelquechose de petites connes comme vous

        Réponse
      • oui, il a proposé des « cadeaux » en échange 😉

        Réponse
  3. Euh.. JP.. Loin de moi l’idée de jouer à la police et de partir au combat car ce blog n’est pas fait pour être polluer de propos inutiles mais..
    Donner ton avis est une chose respectable, il faut l’avouer, insulter en est une autre et ça ce n’est pas respectable.. Surtout que ce que tu dis est totalement faux.. Sauf si tu es frustré ou que tu as toi même dû payer les femmes que tu as connu pour avoir ce que tu voulais..
    Les femmes sont loin d’être vénales.. Il y a des femmes vénales, bien sur, mais il y en a au moins autant que les hommes.. Faut être honnête et arrêter avec les clichés de « la femme qui vide la carte bleue ».. Franchement c’est dépassé.. Tu sais qu’elles ont eu le droit de vote en 1944 ? Et que depuis, leur ascension fulgurante au sein de la société fait peur aux hommes parce qu’elles sont devenues indépendantes…
    Cela dit, pour éviter un trop long débat, et en ce qui me concerne, je trouve que ton commentaire est loin d’être intelligent et constructif. En finalité, et sans vouloir sembler déplacé, je trouve ton commentaire bien stupide..

    Réponse
  4. axeworks, je te signale que c’est justement ce genre de nana qui se prends pour une princesse et qui dénigre les hommes à tours de bras qui les prends pour des pigeons
    personnellement je reconnais ce genre de filles qui se prennent pas pour de la merde, qui sont d’une prétention sans bornes et prennent les hommes pour des cons

    ce blog est un ramassis de conneries d’une pauvre fille qui n’as pas de vie et ne trouve rien de mieux à faire que prendre les gens pour des cons, et péter plus haut que son trou du cul

    Réponse
    • JP, quel bonheur de bon matin de voir tes charmants commentaires comme d’habitude 🙂
      alors, je te censure pas pour cette fois mais va falloir arréter quand même car tes commentaires sont un peu inutiles pour ce blog
      je réponds aux « critiques » des personnes qui me posent des questions, mais tes attaques répétées ça commence à me gonfler un peu…
      je suis désolée pour toi si tu te sens visé par certains articles, je suis désolée pour toi si tu trouves pas de nana (ou que des filles qui te prennent pour un pigeon), je suis bien contente quelquepart que tu trouves ici un moyen d’exprimer ta « haine » pour les femmes… dans une certaine limite !
      personnellement je ne répondrai pas plus à tes remarques qui sont des attaques… et si tu continues comme ça, je vais devoir te blacklister !
      smile JP, la vie est belle 🙂

      Réponse
    • Soyons clairs, tout comme toi, je ne connais pas personnellement la demoiselle qui gère ce blog. Maintenant, je pense que tu oublies une chose. L’humour.

      Dans chaque article qu’elle a écrit, elle a toujours « flooter » la photo et le pseudo de l’homme en question. Qui fait qu’on ne peut absolument pas savoir qui est l’auteur de l’article dont nous rions ici. Parce qu’on se fout de qui c’est. On est pas là pour juger l’homme mais l’article.

      Quand un des tes amis sort une connerie pas drôle du tout. Tu lui dis qu’il n’est pas drôle.. Seulement tu ne le critique pas lui directement parce qu’il n’est jamais drôle, tu critiques juste la blague pas drôle qu’il vient de dire.
      Là c’est pareil. Les auteurs des articles peuvent être les plus gentils du monde mais leurs articles sont drôles et décalés. Et c’est de ça que nous rigolons.

      Si un mec créait un blog avec ce que les femmes lui mettent je pense que tu en rigolerait tout autant. Faut être « bon joueur ».

      Pour finir, Si la demoiselle qui écrit ces articles était « prétentieuse et qu’elle pétait plus haut que son cul » pour reprendre tes termes, elle collectionnerait sans doute les mecs et les utiliserait.. Hors là, elle me semble célibataire et loin d’être accessible facilement. Donc pour moi, loin d’être une pauvre fille.. Mais une fille qui se respecte. Quant à toi, reconnait aussi que peu d’hommes sont respectueux envers les femmes et encore moins sur le net.. Je vois ce que les hommes peuvent écrire sur le Facebook de ma sœur.. Et franchement, ça vole pas haut..

      Tu as du être blessé par une fille ou frustré dans une ou plusieurs de tes relations pour penser ainsi. Je ne te juge pas, là n’est pas mon but et il n’y a rien de méchant, seulement, comprends pourquoi le blog est fait et pas l’interprétation que tu en as.

      Tu confirmes bien la règle: On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..

      Réponse
  5. une pauvre fille qui fait la dificile
    comme tu dis, elle est célibataire ce qui veut dire à mon avis qu’elle est très conne et moche vu le temps depuis lequel elle est sur meetic sans avoir rien trouvé
    elle a qu’as envoyer son profil et on verra bien si on peu se fouttre de sa gueulle comme elle elle le fait avec les mecs

    Réponse
  6. Cher Jp,
    Quelle poésie et quelle délicatesse verbale.. Tu emportes mon esprit vers de si belles vallées de joies et de gaietés morales !

    Je ne vois pas en quoi être célibataire ferait d’elle une femme « conne et moche » ?
    Tu peux être beau et stupide et n’avoir personne tout autant que tu peux être laid et très intelligent et là, même résultat.. Donc cet argument ne vaut pas grand chose en finalité.

    Et je ne vois pas en quoi elle fait la difficile non plus ?
    Si elle à une idée de l’homme qu’elle veut (et elle n’a plus 12 ans donc le Prince Charmant elle sait qu’il n’existe pas vraiment), je vois pas pourquoi elle sortirait avec des hommes qui ne correspondent pas.. Et aux vues des mecs qui lui écrivent, personnellement, je la comprends !

    Donc moralité, j’aimerai te poser une question, en tout bien tout honneur, cher JP. Si cet demoiselle t’agace et que tu la considères aussi peu, qu’est-ce qui fait que tu reviens sur ce blog sans cesse déballer des stupidités et lire ses articles ?
    Non parce que tu es conscient que tes propos n’arrêteront en rien ce blog et son évolution et qu’avec ou sans tes commentaires, ça revient au même puisque dire autant de méchancetés sans connaitre relève de la bêtise humaine et reste inutile et transparent à ses yeux?

    Au delà de tout, c’est ton acharnement que je trouve utopique. Et juste une chose, personnellement, en tant que lecteur de ce blog, je n’apprécie pas de te voir insulté son auteur. C’est très désobligeant. Tu peux donner ton avis sans être impoli. Je veux dire que j’apprécie pas ta mentalité, j’apprécie pas tes propos et ce n’est pas pour autant que je te traite de tous les noms.. Même si les gens ont des avis différents cela n’empêche pas qu’ils doivent se respecter.

    Réponse
  7. je lis ce blog car je suis outré de tels propos car c’est ce genre de nana qui fait que des mecs ne trouvent pas de fille sur meetic car elles se prennent pas pour de la merde
    alors si je suis ton idée cette fille est soit moche et intelligente (et ca s’est impossible vue le blog merdique qu’elle tiens) soit conne et belle (et ça m’étonnerais aussi sinon elle mettrais ça photo)
    salut

    Réponse
    • je suis moche, grosse, conne, péteuse, je me la pète, j’aime humilier les gens, monblog est naze (ne le lis plus donc tu perds ton temps) et je finirai seule dévorée par des bergers allemands !
      voila JP

      bonne continuation

      Réponse
      • Si tu aimais (vraiment) humilier les gens, tu aurais répondu (subito presto) au gars qui t’a inspiré ce post qui inspire tellement (la haine de) JP.

        (et JP, by the way, résumer une personne à son blog est un peu neuneu.)

        Réponse
    • JP, tu ne laisses vraimment pas ici une belle image des hommes , contrairement aux autres personnes qui commentent qui sont respectueux et censés

      Réponse
  8. encore ce JP, tu vas polluer tous les articles ou quoi ?
    elle est éxigente un minimum, faut bien l’être quand on cherche l’homme de sa vie
    en plus elle ne se moque pas avec méchanceté et ces hommes sont pas affichés ni humiliés car on ne peut pas savoir de qui il s’agit tout est flouté!
    moi ca me fait rire, et je suis sure que tu es une fille qui mérite de trouver l’amour, j’y crois moi ! courage …
    et même si elle est moche et grosse JP :
    1. elle ne se moque jamais du physique des gens en disant qu’ils sont laids
    2. une fille grosse ou moche a le droit de rigoler d’autres mecs qui ont des annonces un peu nulles (et a le droit de trouver un mec!)
    bisous Am

    Réponse
  9. Jp.. Jp.. Jp..
    C’est pathétique.. Je pense que tu devrais arreter.. Car là au delà d’être stupide et sectaire tu deviens ridicule..

    Réponse
    • r_i_d_i_c_u_l_e

      je confirme, tu dois être sacrément frustré, je comprends pourquoi tu es pris pour un con JP, tu es CON !!

      Réponse
  10. je pense aussi que nous devrions arreter de répondre à JP
    désolée JP, je ne réponds en tout cas plus à tes messages tant qu’il sont sur ce ton… tu es un peu bête d’avoir eu ce genre de propos, du coup, ça coupe tout échange ! BYE BYE !

    Réponse
  11. ils devraient changer la pub meetic car ils ne mentionnent pas du tout ce genre de cinglés dans leurs publicités 😉

    Réponse
  12. Je ne juge pas, chacun ses pratiques sexuelles, mais je comprends que ça te fasse peur de tomber sur des énergumènes comme ça sur meetic ! c’est pas le principe de ce site

    Réponse
  13. Sorry JP mais elle est ravissante ! Avec un mec comme toi, elles ne peuvent devenir qu’exigeantes …

    Réponse
  14. Good job! Et bon courage pour les chat du jour..
    Keep the faith. Il ne doit pas y avoir que des tarés!

    Réponse
  15. je comprends le titre de cet article « ils me font peur » quand on lit ton exemple de « chat » de ce mec et surtout les messages de certains membres dans leurs commentaires qui sont assez virrulents
    en lisant ton blog, cela me donne envie aussi de savoir qui tu es et voir ta tête, de la curiosité masculine suremment 😉
    bonne journée

    Réponse

Laisser un commentaire

