Flux RSS

Jacouille la Fripouille

Trop mauvaise hygiène bucco-dentaire, donc :

Pfff … encore pas l’homme de ma vie ! OKEYYYYYYYYYYYY!

"

  1. ok, encore se foutre de la gueule des gens et les humilier gratuitement
    si tu mettais ta photo je pense qu’on rigolerait bien aussi car tu dois être vraiment moche
    pourquoi tu ne montres pas ton profil à toi? pourquoi tu montres pas ta tête qu’on puisse se marrer un bon coup?

    Réponse
    • personne n’est humilié car les profils que je publie sont anonymes… je me permets donc aussi de rester anonyme moi aussi
      je te répète JP que c’est pour rire… si tu ne comprends pas mon humour, s’il te plait, lis un autre blog !

      Réponse
      • il est grave ce JP merde !
        arrete de commenter, arrête de lire si cela ne te plait pas, personne ne t’oblige d’aimer ce blog, mais laisse les autres profiter de cet humour

        Réponse
  2. mieux vaut fermer la bouche dans ces cas la 😉

    Réponse
  3. merci, c’était en rapport avec l’article et aussi avec le mec qui est très con dans ses commentaires

    Réponse
  4. t’as changé toute l’interface de ton site ? c’est sympa comme ça, ça change, c’est peut-être plus fun 😉
    bises miss sitesderencontres

    Réponse

Laisser un commentaire

