Flux RSS

Un Prince un peu spécial

Voila voila, ils le disent tous que le Prince Charmant n’existe pas, ils le rabachent à tout bout de champs … Mais pourquoi alors ?

Pourquoi il existait à l’époque de Blanche Neige et de Cendrillon ? et maintenant il n’existe pas à l’époque de Dora l’exploratrice ?

Voila la réponse :

Le Prince Charmant de 2011 a le vie dure !

La combi de maille, en effet c’est pas la mode, le cheval blanc ferait un peu tâche dans les rues de Paris … dommage, moi j’aime bien les Princes charmants 😉

"

  1. 🙂 J’aime bcq le coup de la gendarmerie nationale et des flashs :))

    Le problème d’aujourd’hui pour les princesses, c’est qu’on ne peut pas chercher des princes sans passer pour l’autre greluche qui se pique un doigt, a des problèmes avec sa belle-mère, se met à chanter ses rèves aux oiseaux.

    Du coup, les princesses, elles se transforment en working girl, tailleur serrée et petites lunettes. et evidemment, les princes (y inclus les crapauds pataugeant dans la vase) et ben ils leur préférent des bimbos (quelle déchéance), des miss météo, des actrices, des hôtesses de l’air (encore que les hôtesses, les princesses peuvent comprendre mais ca dépend de la Compagnie :)))… .

    On est tous victimes d’un envoutement finalement. Par sure qu’on s’en sorte avec le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

    Réponse
    • j’aime bien aussi le ton humouristique de cette annonce et le coup de la gendarmerie, plutot sympa !

      sans me prendre pour cette blonde en robe longue qui chante aux oiseaux et parle aux souris du nom de Cendrillon, j’attends un « happy end » … du genre ‘ils vécurent heureux….. » (j’ai gardé de Cendrillon le côté rêveur sans doute!)

      Réponse
  2. Mignonne petite annonce.

    Réponse
  3. Ouep, enfin du positif!

    Je me demande cependant si c’est une bonne idée de mettre des annonces originales et attrayantes sur ton blog.

    Il y a de quoi ouvrir la porte à une armée de vils plagiaires qui vont paraphraser ce noble écuyer en se prenant pour des génies.

    Et dans quelque mois les filles seront blasées de lire encore et encore ce type d’annonce, comme tu la Demoiselle peut l’être avec le coup du mode d’emploi de médicaments…

    Réponse
  4. Alors pour moi, le coup du flash j’ai trouvé ça énorme !
    Mais le reste..
    Manquerait plus qu’il se mettent sur son cheval blanc avec le chapeau et sa plume et la harpe dans les mains et là on a le ponpon !!!
    Elle est originale c’est vrai, le concept n’était pas si bête mais à part le coup du flash qui est, cela dit en passant, très bien trouvé, je l’ai trouvé un peu.. Parade Eurodisney plutôt que Prince au sourire ravageur.
    Mais bon c’est le souci avec l’originalité.. Parfois c’est réussi.. ou pas..
    Mais bon ce n’est que mon avis.. ;o)

    Réponse
  5. Moi j’aime bien….je sais, je suis vieille, casée et j’en ai vu d’autres mais tout de même, il y a une véritable envie de se démarquer et donc de se faire remarquer. l’annonce n’a même pas l’air d’avoir été travaillée, elle semble naturelle et pour le coup, elle me plait!

    Réponse
  6. Vraiment bien tournée et juste dans le ton cette annonce ! j’aimerais bien savoir qui se cache derrière… En même temps j’ai plus de 3 défauts…

    Réponse

Laisser un commentaire

