Flux RSS

Animez vos soirées !

Cet homme est un atout incontestable pour animer vos soirées, anniversaires, bar-mitzvah, mariages…

Un cri de guerre simple et efficace :     

  WOOO !!!   (ça, ça met l’ambiance graaaaaave !!!)

Et, biensur, pour que votre soirée soit inoubliable, des déguisements sur mesure !

Ci-dessus, vous pouvez voir la Blonde ébouriffée un peu coquine,

Ci dessous, la Disco Attitude, chorégraphie Staying Alive hyper maitrisée, perruque à belles plumes bleues :

Enfin, pour les plus téméraires qui n’ont pas peur du frisson, le style Jack Sparrow vous fera voyager dans les Caraïbes aux côtés des pirates :

WOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Ah ! Les joyeux moments des pistes de danses.. Des années 80.. Nos amis Jean Pierre François, Patrick Juvet et autres Partenaires Particuliers lui manquent sans doute ! Annonce festive du jeune homme jovial et déjanté et qui le montre et qui fait rire.. Mais qu’on passe vite quand même..
    Par contre le texte d’annonce commençant par Woooo…
    Sur ce que tu montres, on dirait limite qu’il cherche du covoiturage pour aller en boite.. (enfin je crois)
    Et puis les perruques en tous genres ça passe en soirée évidemment car c’est « l’ambiance » mais bon.. Là jeune homme c’est Too Much.. A la limite une photo oui mais là le shooting entier.. bof.. Heureusement qu’il y a d’autres photos..
    Enfin celle-ci reste quand même bon enfant donc bon ça reste sympa à lire à condition que la fiche soit bien aussi.. ;o)

    Réponse
  2. Alors là, j’ai envie de dire comme toi :
    Woooooooo ! ou plutot Waaahoouuu ! Il a la panoplie complète … ! Heureusement que le trait de caractère spécifie Humour. On n’avait pas vu, dis donc! Laquelle de perruques portait-il quand il a rédigé son annonce, ca me laisse perplexe … !! hihihi

    Réponse
  3. OUI, des folles soirées délirantes au Macumba nous attendent avec lui ! C’est la, c’est la, c’est la… Salsa du Démon !!!!
    Un peu too much oui ses photos, je vois pas trop l’intérêt; c’est pour montrer « je suis sociable », « j’ai des amis », « je sais faire la fête » ===> « je suis pas un Geek qui passe sa vie derrière son PC et qui ne sait pas s’amuser » … Mais bon !

    Réponse
  4. tu ne serais pas un peu trop exigente quand même ?
    tu ne pourras jamais trouver l’homme de ta vie comme ça lui il est marrant au moins, c’est déja pas mal non?
    tu es parfaite toi? ya rien à redire sur ton annonce meetic? sur tes photos?
    je dis ça, je dis rien, mais quand même, sois un peu moins exigente peut-être qu’ainsi tu trouveras l’amour

    Réponse
    • déja, je trouve ça drole alors je le met voila ! cela ne veut rien dire dans ce cas précis sur mes exigences en fait… faut prendre ça avec SECOND DEGRE ! HUMOUR ! juste pour rire en fait
      ensuite, OUI, j’estime de toute façon qu’il est normal d’être exigente dans ce genre de recherches 😉

      Réponse
      • je trouve que Personne n’a pas vraimment tord
        meme si je ri beaucoup avec ton blog je me dis parfois que tu es trop exigente aussi

        Réponse
  5. Cher Personne,

    Je pense que tu t’es fourvoyé dans ton propos, certes constructif mais surtout utopique..

    Je m’explique:
    S’il y a bien un domaine où il faut, à mes yeux, être exigeant, c’est bien l’amour..
    Je pense que si tu es amené à passer le reste de ta vie avec une personne, tu as intérêt à plutôt bien la choisir. Personnellement je rejoins plutôt Am sur ce point car je pense que pour être heureux(se) en amour, il faut voir en l’autre les choses ou les traits (qu’il soient physiques ou de caractère d’ailleurs)qui nous plaisent et ne pas choisir par dépit celui ou celle qui en aura au moins 5 sur 10 (par exemple). L’amour est tel une religion.. Ce n’est pas un sprint mais une course de fond.. 😉

    Réponse
    • il y a une différence entre avoir une certaine exigence et refouler tous les mecs sur des critères aproximatifs et idiots, à la longue, il y aura toujours un élément à critiquer dans un profil et il faut sois-même être PARFAITE pour placer la barre aussi haut
      ce qui me dérange c’est également que cette femme critique mais ne se montre pas finalement, une certaine lacheté je trouve

      Réponse
      • bon , je répète, je récapitule, j’explique :
        certains articles mettent en avant des mecs que j’appelle « carricatures », vraimment ils ont le droit à l’amour mais moi j’en veux pas (soit car ils sont très pas beaux, et oui, le physique compte c’est comme ça pour tout le monde, soit parceque vraimment c’est des loseurs qui cherchent une bobone et je veux pas être une bobone, etc.)
        d’autres articles présentent des mecs agressifs, ou vulgaires et j’en veux pas non, plus… ça peut plaire, mais pas à moi
        d’autres articles en effet montrent des mecs comme celui là, en effet, ya rien de terrible et rédibitoire dans son annonce, et j’ai pas dit que faut pas chercher à voir ce qu’il y a derrière un mec pas trop doué pour les annonces…
        En fait, je ne dis pas non plus sur ce blog les personnes à qui je réponds, et il y en a aussi… c’est juste que c’est pas le sujet du blog

        enfin, je ne donne pas l’identité des personnes, et je me réserve le droit de ne pas donner la mienne !
        si toutefois un jour quelqu’un a envie de faire un blog sur les annonces des filles de meetic, et si je me retrouve dessus… ba ce ne serait pas grave ! mais je vais pas donner mon annonce, en tout cas c’est pas à l’ordre du jour pour le moment !

        Réponse
      • Elle ne refoule pas les gens, la preuve en est sur le jeune homme rencontré dans le parc qui ne correspondait en rien à ses critères mais à qui elle à cependant donné son numéro..

        Le fait est que sur ce blog elle ne mentionne que ceux qui sont originaux (et dans tous les sens du terme) mais nous parle aussi des rencontres qu’elle fait.

        C’est dans ce sens que j’argumente ton propos. Des arguments qui pour toi paraissent idiots sont peut être importants pour elle. Il faut respecter cela aussi. Je ne crois pas qu’elle se considère comme parfaite, qui le peut ? Seulement elle sait ce qu’elle veut ou ne veut pas.

        Je suis un peu comme ça aussi donc je comprends. Maintenant ce blog porte bien son nom et il faut le prendre avec humour.

        Ensuite, pour terminer, je pense qu’elle fait bien de ne pas se montrer ici pour des raisons de confidentialités.. Quand tu vois le genre de propos que tient le fameux JP National, imagine si en plus il savait qui elle est comment la trouver et à quoi elle ressemble.. Alors là.. On aura un festival de connerie.. Je pense qu’elle à le droit de se protéger.

        Enfin c’est mon avis cela n’engage que moi.

        Réponse
      • Axeworks, toujours là pour donner la bonne parole, je te trouves bien impliqué dans les péripéties de la Dame… toujours la même question se pose à moi
        sois vous vous connaissez, sois ya anguille sous roche entre vous non ?

        Réponse
  6. Luce, ton commentaire il me fait penser à des situations sur facebook ou je mets une photo par exemple un oiseau, et qu’en dessous ya pleins de commentaires pour finir sur quelqu’un qui commente « tu viens samedi soir chez nico? » … et ça n’a plus rien à voir avec la photo que j’avais mise !
    bref, petit détour pour dire, une fois encore, t’es bien curieuse, ba tiens pour la peine je vais pas répondre, na ! petite curieuse ;)en plus aucun rapport avec l’article !
    si mister Axe veut répondre, il le fera très bien 🙂
    et vas voir son blog, ya de jolies photos
    bonne journée Luce !

    Réponse
  7. Chère Luce,

    J’espère que tu vas bien ?!
    Am et moi ne nous connaissons pas, on commente beaucoup nos articles sur nos blogs respectifs. Je ne crois pas que cela soit argument suffisant pour se poser la question de notre relation blogueur/blogueuse.
    Je donne mon avis. S’il était différent du sien, personne ne se poserait de question. En revanche je suis souvent d’accord avec elle parce que c’est ainsi que je le pense et là cela doit donc dire qu’il y a anguille sous roche..
    Il y a un blogueur qui a un blog photo que je commente beaucoup en son sens.. Suis-je gay pour autant ? Ou intéressé par cet homme ? Non.. Ça veut juste dire que je suis d’accord avec lui.
    Je pense qu’il faut replacer les choses dans leur contexte..
    😉

    Réponse
  8. Princesse SansDurillon

    Tout simplement pliée !! J’adore tes commentaires qui illustrent ces individus étranges… 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

