Flux RSS

Grosse remise en question …

Des fois (en fait dans 78% des cas), je reçois des mails avec un petit commentaire plaisant sur mon physique. OK, COOL, car dans ces cas là, j’ai droit à mon petit quota de flateries quotidien :

charmante
ravissante
très jolie
un beau regard
mignone
bla bla bla, bla bla bla

Pour dire la vérité, ça flatte un peu mon égo, mais vite fait quand-même …
Car en fait, je sais très bien que ce n’est qu’une entrée en matière, une petite technique d’approche et d’accroche pour débuter le mail de façon sympa et avenante… Mais ça marche, ça fait un peu plaisir quand même (même si on m’a déja sorti que j’ai « de magnifiques yeux bleu azur » alors que mes yeux sont profondément marrons!… ce qui me confirme que ces flateries sont un peu du bluff, du mito)

Hier matin, je reçois un mail différent, de quelqu’un qui me sort un truc que l’on ne m’a jamais sorti encore… et là, je comprends pas pourquoi il me dit ça !

Il pense, celui là, avoir deviné que je suis un faux profil, et que je suis un mec.

Je suppose, qu’il dit ça aux vues de mes photos ! Il m’a « grillée »… Mais comment ?

Grosse remise en question pour moi : Est-ce que je ressemble à un mec ? Ba, on me l’a jamais dit… J’ai les cheveux quand-mêmes longs, j’ai un visage plutôt fin, je me maquille, j’ai des « attributs » féminin (ok, j’ai pas un 95D mais quand même !), j’ai pas da barbe ni de poils qui dépassent de mon petit col V de la photo…

Bon, je lui ai demandé pour quoi il a dit ça… j’ai pas eu de réponse ! Dommage, ça m’intrigue vachement ce truc là !

Pourtant, je trouve vraimment que je ne ressemble pas à un mec.

Pour la peine, je vous montre enfin mes photos de profil, vous me donnerez votre avis … Hein ?

alors voila mes photos de profil meetic  :

Alors… Pourquoi il dit que je suis « grillé garçon » ???

 

"

  1. 🙂 C’est JP qui va être content pr tes photos de profil … 😀

    Moi je penche pour une technique !! J’explique (attention, Professeur KiWi Padawan Es-SiteDeRencontre). Si j’ai bien compris, les filles recoivent bcq de messages. Les garçons moins (il parait que c’est statistique). Et encore moins de réponse de la part des jolies filles. Mnt, tte technique pour « bousculer » la jolie fille virtuellement et la faire réagir est la bienvenue. Ca coute rien : Titre 2 mots, Body text 5 mots. Et logiquement une réponse de la jolie fille « ben non! gros béta, ote tes yeux en bois s’il te plait!!! » . Pas la peine de se remettre en question, sweety! Mnt, j’aimerais connaitre sa réponse … :))

    Réponse
  2. Alors, aux vues de tes photos ci-dessus présentées, je me demande moi aussi comment peut-il imaginer avoir affaire à un garçon ?! 😉
    Je ne connais pas ton profil meetic mais alors bon, si sur ce dernier on voit quand même un col en V laissant deviner tes « attributs » (pour te citer), soit il a de la mer** dans les yeux soit il était pas dans un état normal..
    Il me semble que tu avais mis une photo de toi en train de boire un coca (Alcoolo va !!!! 😉 )sur laquelle on pouvait tout à fait deviner ta vraie nature.. Rien qu’au niveau de la main on voit complètement que tu es un homme c’est évident !!! 🙂
    Après peut être était-ce une « technique » pour que tu lui répondes, afin que son message ne passe pas inaperçu parmi la multitude de message que tu sembles recevoir.. 😉

    Réponse
  3. LOL
    je t’ai vu un soir du côté d’la place d’clichy 😉

    Réponse
  4. enfin quelqun qui ne te lèche pas les pompes ça va en fouttre un coup dans tes chevilles
    toujours pas les couilles de mettre ton profil meetic, pourtant t’as l’air d’en avoir des couilles
    en plus d’être moche tu dois être un garçon manqué, je comprends pourquoi t’es seule qui voudrait d’une fille masculine? je comprends mieux

    Réponse
  5. alors, on ne répond plus ? on fait moins sa fière quand on est plus mise sur un piedestal
    je t’ai trouvée sur meetic grace au commentaire de ton cher axeworks sur la photo de la bouteille de coca et franchement t’as pas de quoi péter plus haut que ton cul

    Réponse
    • Tu sembles ne pas comprendre que personne n’a envie de te répondre.. T’es affligeant..

      Réponse
      • grace à toi j’ai trouvé cette fille sur meetic, alors ferme ta gueule
        pour tous les lecteurs, c’est pas une bombe, loin de la, son annonce est encore plus conne que celles qu’elle montre sur son blog et franchement je me demande comment elle peut recevoir des mails vu sa gueule
        allez réponds, t’as la honte hein???

        Réponse
      • De plus JP, pour terminer, tu ne l’as pas trouvé grâce à moi puisque la photo est sur ce blog ci, mais vu les vacheries que tu écris, je pensais que tu avais lu tout ce blog.. De plus, qu’elle soit belle ou pas, on s’en fiche, si tu savais.. On est pas là pour la juger on est là pour son blog. A bon entendeur..

        Réponse
      • elle elle juge les gens alors qu’avec sa gueule elle devrait pas ! alors je juge qui je veux

        Réponse
  6. JP, il ne me semble pas t’avoir insulté dans mes propos.. Je te remercie donc de faire de même quand tu t’adresses à moi..
    Tu es devant ton pc, tu te sens fort parce que c’est du virtuel et donc tu balances des choses mais tu ne sais pas à qui tu peux avoir à faire.
    Alors écoutes, si tu veux qu’on discute ensemble, y’a pas de souci, et on discutera..
    Mais sur ce blog je ne te répondrais plus ce n’est pas le but et j’ai pas envie.
    Mais n’oublies pas que tu ne me connais pas et donc en l’occurrence, tu n’as pas à me parler sur ce ton.. Donc un conseil, si tu veux parler avec des gens, fais le d’une part sur leur espace et d’autre part, ne les insultes pas sans les connaitre.. Tu te risquerais alors à avoir quelques surprises..

    Réponse
  7. Mais c’est quoi ce bouffon?
    bloque-le « sitesderencontresetmoi »
    JP : tu pollues ce blog dans un mauvais esprit, tes remarques sont tout simplement débiles et les mecs comme toi n’ont pas à avoir de place dans les commentaires de blogs sympa
    dégage

    Réponse
  8. ok !
    Bon , je vois que monsieur JP est toujours aussi sympa
    je n’ai pas trouvé encore le moyen pour te bloquer avant que ton commentaire paraisse, mais je vais chercher cr je commence à en avoir assez de tes commentaires puants et déplacés
    – Je n’ai pas répondu avant, figure toi que je n’ai ni honte, ni peur de te répondre, juste, j’ai un peu une vie professionnelle qui ne se passe pas derrière un ordinateur…
    – Ton histoire de m’avoir trouvée sur meetic d’après ce morceau de photo de bouteille de coca, c’est impossible tout simplement parceque j’ai enlevé cette photo ya au moins 15 jours de mon profil meetic
    – Je ne suis donc pas véxée par tes remarques sur mon physique car je pense que tu ne sais absolument à quoi je ressemble
    – De toute façon, je n’en ai rien à faire qu’untel ou untel me trouve moche au final ! alors, même si c’était le cas, ba, peu m’importe ! je me sens suffisemment bien pour ne pas être atteinte par ce genre de remarques
    – Tu insultes des personnes qui commentent ce blog, et ça ça me met franchement mal à l’aise vis-à-vis d’eux, bien que je pense qu’ils ont bien compris à qui ils ont à faire
    – Monsieur JP, je pense vraimment que tu n’as pas compris le but de ceblog, c’est dommage que tu le prennes aussi mal mais après tout, j’aurais admis 1 ou 2 commentaires un peu froissés et piquants, mais là tu dépasses les bornes en devenant de plus en plus grossier, agressif, et mensonger en plus ! alors je me demande bien ce qui peut pousser quelqu’un à avoir ces attitudes… mon premier réflexe serait de penser que t’es un petit con… mais peut-être juste quelqu’un de très mal dans sa peau et surement dans sa vie si tes relations avec les gens sont de ce type !
    – J’ai ton adresse IP, je sais ou tu habites aussi, donc, juste en passant, si tu vas encore trop loin, je sais où te trouver ! et je te conseille donc d’arrêter !

    désolée pour les autres de ce passage plus que très déplaisant !

    Réponse
  9. j’aime bien ce blog, en tant qu’utilisateur de meetic, je reconnais un peu aussi ce que l’on peut vivre, côté hommes, il y a de tout de surtout n’importe quoi sur meetic. Personnellement ca me désespérait, mais depuis que je lis ce blog, j’y rigole quand je vois un profil de nana totalement bidon, neuneu, ringard ou bimbo, je pense à toi, et je me dis « elle, elle ferait un bon article »

    je trouves lamentable les commentaires comme celui de ce mec JP, et j’espère qu’il est maîtrisé par tes paramètres de modération car sur ce blog, on se marre, et faut que ça continue !
    de tels propos n’ont rien à faire ici 🙂

    continues, moi j’aime bien

    Réponse
  10. il doit vouloir attirer ton attention de cette façon en disant ça
    je pense que c’est ridicul de te demander si t’es un garçon
    c’est maladroit en tout cas 😉

    Réponse
  11. Réglages – discussions – modération de commentaires – tu coche la case « Un administrateur doit toujours approuver le commentaire » et môssieu JP peut aller se faire mousser ailleurs…en tout cas, continues, nous autres, on aime!

    Réponse
  12. Ouf. Super blog Mademoiselle! Continue

    Réponse

Laisser un commentaire

