Flux RSS

Jolie vidéo

C’est pas de l’humour, mais je trouvais cette vidéo très belle, alors j’avais envie de passer le message ici …

Changeons notre regard sur le cancer !

"

  1. Je l’avais vu et j’avais adoré le concept..
    Comme celles-ci.. je ne sais pas si tu les connais ?

    J’adore ce genre de vidéos.. Joli coup 😉

    Réponse
    • Voici le lien youtube de la deuxième

      Réponse
      • très belles vidéos je connaissais les autres mais pas celle de la ceinture de sécirité elle est bien faite et émouvante
        merci Axeworks

        Réponse
        • Je t’en prie.
          C’est une vidéo qu’une amie m’avait montré et j’avais trouvé le concept super.
          Les expressions sont très bien jouées et le slow motion renforce l’idée et rend la vidéo intense..
          J’en avais d’autres de ce style mais impossible de remettre la main dessus.

          Réponse
  2. yes 🙂
    merci j’aime beaucoup !

    Réponse
  3. je viens d’en trouver une trop drole

    Réponse
  4. Oh oui, je me souviens très bien de cette pub, elle m’a beaucoup émue quand elle est sortie…et à nouveau aujourd’hui elle me fait toujours autant d’effet! Biz

    Réponse

Laisser un commentaire

